Forum Login
EZ led CPU et DRAM fixe
- Passworld
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #289767 par Passworld
Bonjour,
carte mère: MSI B450M Max
CPU : ADM ryzen 5 1600 AF
Je trainais sur mon pc, quand l’écran c'est figé et du son bizarre sortait de mon casque, je l'ai éteint et il ne démarre plus.
Si j'essaye de le lancer, les EZ led (cpu et dram) sur la carte mère sont fixes.
Autre detail : ça pue le cramé aux alentours de l'ordi.
C'est un pc monté a la main (avec de l'aide) ; il fonctionne sans problème depuis 8 mois. Au moment ou il a crash, je ne faisais rien de particulièrement demandant (internet + discord + 2-3 progs de lancés), c'est un peu l’utilisation habituelle que j'ai du pc.
Vous sauriez d'ou ça vient et comment régler ça ?
Merci d'avance
EDIT : quelqu'un peu deplacer ce sujet dans "Probleme PC" ? Je suis nouveau ici et j'ai pas trop compris comment ça marche apparamment
carte mère: MSI B450M Max
CPU : ADM ryzen 5 1600 AF
Je trainais sur mon pc, quand l’écran c'est figé et du son bizarre sortait de mon casque, je l'ai éteint et il ne démarre plus.
Si j'essaye de le lancer, les EZ led (cpu et dram) sur la carte mère sont fixes.
Autre detail : ça pue le cramé aux alentours de l'ordi.
C'est un pc monté a la main (avec de l'aide) ; il fonctionne sans problème depuis 8 mois. Au moment ou il a crash, je ne faisais rien de particulièrement demandant (internet + discord + 2-3 progs de lancés), c'est un peu l’utilisation habituelle que j'ai du pc.
Vous sauriez d'ou ça vient et comment régler ça ?
Merci d'avance
EDIT : quelqu'un peu deplacer ce sujet dans "Probleme PC" ? Je suis nouveau ici et j'ai pas trop compris comment ça marche apparamment
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Passworld.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 4.08 | samedi, 28 septembre 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 4.17 | vendredi, 05 juillet 2024 |
UPDATE PC FIXE APEX LEGENDS 240Hz | 4.13 | lundi, 22 avril 2024 |
Nouvel Achat Pc Fixe (1600- 1800 €) | 4.13 | mardi, 27 février 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 4.04 | jeudi, 22 février 2024 |
pc fixe gaming | 4.27 | lundi, 12 février 2024 |
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout) | 4.13 | lundi, 15 janvier 2024 |
Demande de configuration d'un ordinateur fixe | 4.17 | mardi, 02 janvier 2024 |
Projet PC Fixe, budget 850e | 4.17 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Aide configuration pc fixe | 4.22 | lundi, 27 novembre 2023 |