Forum Login
Comment brancher x10 ventilateur Raijintek iris 12
- Nemia
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 4 semaines #294563 par Nemia
Comment brancher x10 ventilateur Raijintek iris 12 a été créé par Nemia
Bonjour les gens j'ai pour projet de me faire un petit pc avec le boitier Lian Li Dynamic XL (alu/blanc) Avec :
- carte mère : ASRock X570 PG VELOCITA
- Processeur : AMD Ryzen 7 3800X
- Mémoire : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO Noir - 32 Go (2 x 16 Go)
- carte graphique : GTX 1650 (pour le moment)
- Alimentation : (je sais pas encore)
- Lian Li strimer-24pin
Je veux mettre 10 ventilateur Raijintek iris 12 RGB mais comment brancher tout sa en même temps ?
car pour tout ce qui est commander pro (corsair) ont m'a dit qu'il faut que les accessoire de branchement soit de la meme marque pour que tout fonctionne (ventile+rgb).. mais du coup je trouve pas d'extension de branchement pour les raijintek iris 12 rgb au nombre de 10 ventilateurs... Help svp..
- carte mère : ASRock X570 PG VELOCITA
- Processeur : AMD Ryzen 7 3800X
- Mémoire : DDR4 Corsair Vengeance RGB PRO Noir - 32 Go (2 x 16 Go)
- carte graphique : GTX 1650 (pour le moment)
- Alimentation : (je sais pas encore)
- Lian Li strimer-24pin
Je veux mettre 10 ventilateur Raijintek iris 12 RGB mais comment brancher tout sa en même temps ?
car pour tout ce qui est commander pro (corsair) ont m'a dit qu'il faut que les accessoire de branchement soit de la meme marque pour que tout fonctionne (ventile+rgb).. mais du coup je trouve pas d'extension de branchement pour les raijintek iris 12 rgb au nombre de 10 ventilateurs... Help svp..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1517
il y a 3 ans 4 semaines #294568 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Comment brancher x10 ventilateur Raijintek iris 12
Bonjour, pourquoi veux-tu mettre des ventilos Raijintek en particulier ?
Sur ce pack, il y a un hub rgb sur lequel tu peux 8 ventilos : www.amazon.fr/Raijintek-Ventilateur-Rain...B4leur/dp/B07TMCQJJ5 que tu peux acheter séparément : www.amazon.fr/Raijintek-rjk-argb-pwm-Con...roller/dp/B0866C7GDD
Sur ce pack, il y a un hub rgb sur lequel tu peux 8 ventilos : www.amazon.fr/Raijintek-Ventilateur-Rain...B4leur/dp/B07TMCQJJ5 que tu peux acheter séparément : www.amazon.fr/Raijintek-rjk-argb-pwm-Con...roller/dp/B0866C7GDD
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ajout ventilateur arrière ? | 5.13 | mardi, 01 octobre 2024 |
Ventilateur rgb | 5.25 | lundi, 01 avril 2024 |
Comment vais-je me mettre à la terre si ma maison n'est pas mise à la terre ? | 4.9 | vendredi, 07 juillet 2023 |
Comment choisir ma carte graphique | 5.59 | mardi, 27 juin 2023 |
Comment choisir ses barrettes de ram sur pc portable | 5.59 | dimanche, 25 juin 2023 |
connecter ventilateur argb sur un port de carte mère rgb | 4.96 | mardi, 20 juin 2023 |
Comment améliorer la config actuelle ? | 5.59 | dimanche, 21 mai 2023 |
Comment bien choisir son moniteur pc | 5.59 | mardi, 28 mars 2023 |
ventilateur pc | 5.25 | samedi, 07 janvier 2023 |
branchement ventilateur rgb | 5.19 | jeudi, 20 octobre 2022 |