Forum Login
Carte mère et carte graphique
- vvs
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #295887 par vvs
Bonjour à tous
Avant toute chose je suis un gamer principalement sur Rocket League je suis sur console et j'aimerais du changement.
1) La carte mère
Je suis débutant dans le domaine des configurations mais je possède un professeur i7-3770 3.4 ghz 8 mo 5gt/s FCLGA1155 et j'aimerais savoir si ce CPU va sur une carte mère GIGABYTE H410M S2H V3 - (H410M S2H V3) et si ce serait performant ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible que me conseilleriez, mon budget est de 200.
2) La carte graphique
Si vous savez quelle carte mère je peux acheté dites moi quel carte graphique je peux associé a ses deux composants. Pour la carte graphique j'aimerai ne pas dépasser les 300 s'il le faut je peux
Merci beaucoup d'avance pour avoir pris le temps et la patience d'y réfléchir
Avant toute chose je suis un gamer principalement sur Rocket League je suis sur console et j'aimerais du changement.
1) La carte mère
Je suis débutant dans le domaine des configurations mais je possède un professeur i7-3770 3.4 ghz 8 mo 5gt/s FCLGA1155 et j'aimerais savoir si ce CPU va sur une carte mère GIGABYTE H410M S2H V3 - (H410M S2H V3) et si ce serait performant ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible que me conseilleriez, mon budget est de 200.
2) La carte graphique
Si vous savez quelle carte mère je peux acheté dites moi quel carte graphique je peux associé a ses deux composants. Pour la carte graphique j'aimerai ne pas dépasser les 300 s'il le faut je peux
Merci beaucoup d'avance pour avoir pris le temps et la patience d'y réfléchir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 10 mois #295893 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !