Forum Login
Carte mère et carte graphique
- vvs
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #295887 par vvs
Bonjour à tous
Avant toute chose je suis un gamer principalement sur Rocket League je suis sur console et j'aimerais du changement.
1) La carte mère
Je suis débutant dans le domaine des configurations mais je possède un professeur i7-3770 3.4 ghz 8 mo 5gt/s FCLGA1155 et j'aimerais savoir si ce CPU va sur une carte mère GIGABYTE H410M S2H V3 - (H410M S2H V3) et si ce serait performant ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible que me conseilleriez, mon budget est de 200.
2) La carte graphique
Si vous savez quelle carte mère je peux acheté dites moi quel carte graphique je peux associé a ses deux composants. Pour la carte graphique j'aimerai ne pas dépasser les 300 s'il le faut je peux
Merci beaucoup d'avance pour avoir pris le temps et la patience d'y réfléchir
Avant toute chose je suis un gamer principalement sur Rocket League je suis sur console et j'aimerais du changement.
1) La carte mère
Je suis débutant dans le domaine des configurations mais je possède un professeur i7-3770 3.4 ghz 8 mo 5gt/s FCLGA1155 et j'aimerais savoir si ce CPU va sur une carte mère GIGABYTE H410M S2H V3 - (H410M S2H V3) et si ce serait performant ?
Dans le cas où ce ne serait pas possible que me conseilleriez, mon budget est de 200.
2) La carte graphique
Si vous savez quelle carte mère je peux acheté dites moi quel carte graphique je peux associé a ses deux composants. Pour la carte graphique j'aimerai ne pas dépasser les 300 s'il le faut je peux
Merci beaucoup d'avance pour avoir pris le temps et la patience d'y réfléchir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 10 mois #295893 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Bonjour,
Va falloir continuer à jouer sur console
Y a aucune carte graphique en ce moment pour 300€, c'est la pénurie de ce coté et coté occasion pour 300€, t'auras du vieux
Et non ton i7 3770 n'est pas compatible avec une H410, suffit juste d'aller sur le site de la carte mère pour le savoir
Va falloir continuer à jouer sur console
Y a aucune carte graphique en ce moment pour 300€, c'est la pénurie de ce coté et coté occasion pour 300€, t'auras du vieux
Et non ton i7 3770 n'est pas compatible avec une H410, suffit juste d'aller sur le site de la carte mère pour le savoir
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume, vvs
- vvs
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #295904 par vvs
Réponse de vvs sur le sujet Carte mère et carte graphique
Bon bah d'accord merci beaucoup
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité proco / carte mère | 9.62 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 8.87 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 9.62 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 9.16 | jeudi, 22 août 2024 |
Changement Carte Mère | 9.73 | mardi, 20 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 8.87 | lundi, 19 août 2024 |
Choix carte graphique | 9.16 | samedi, 17 août 2024 |
Carte graphique | 9.26 | mercredi, 07 août 2024 |
Changement carte graphique | 9.16 | lundi, 05 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 9.06 | lundi, 29 juillet 2024 |