Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
- semoi
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #305604 par semoi
Mes amis ont proposé leur aide, que je prendrai volontiers et demanderai évidemment de l'aide si nécessaire, mais ils voulaient le construire complètement pour moi. Cependant, je veux le construire (principalement) moi-même en regardant des tutoriels en posant des questions, etc. parce que j'ai l'impression de vouloir apprendre à le faire, pas seulement que quelqu'un le fasse pour moi, mais je n'ai aucune expérience et ils me disent que je ' Je vais le casser, etc. Je me demande juste si c'est une idée stupide à faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #305605 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
Hello, World
Bienvenu parmi nous camarade n00B
Trêve de plaisanterie, je suis surpris (pour être poli) de ce genre de déclaration de la part de collègues geeks (à moins que tu ne sois vraiment très maladroit)