Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
- semoi
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #305604 par semoi
Mes amis ont proposé leur aide, que je prendrai volontiers et demanderai évidemment de l'aide si nécessaire, mais ils voulaient le construire complètement pour moi. Cependant, je veux le construire (principalement) moi-même en regardant des tutoriels en posant des questions, etc. parce que j'ai l'impression de vouloir apprendre à le faire, pas seulement que quelqu'un le fasse pour moi, mais je n'ai aucune expérience et ils me disent que je ' Je vais le casser, etc. Je me demande juste si c'est une idée stupide à faire.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #305605 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Est-il possible pour quelqu'un qui n'a aucune expérience de construire un PC ?
Hello, World
Bienvenu parmi nous camarade n00B
Trêve de plaisanterie, je suis surpris (pour être poli) de ce genre de déclaration de la part de collègues geeks (à moins que tu ne sois vraiment très maladroit)
Déjà, j'ai envies de dire que toute personne qui à monté des PC à bien du commencer par un premier montage ! Certains avec toute les voyants au vert (confiance en soi extrême ; forums bienveillants ; tutoriels en pagaille ; connaissances de l'informatique avancées ; dextérité innée ; patience absolue), alors que d'autre vont pataugé (c'est quoi çâââ ? Ca va où ciulà ? Méééheu !), tu vois le style !?
Si tu est proche de la première catégorie, tu peux liquider tout cela en 2H (si aucun obstacle), alors que tu y sera encore l'année prochaine (vers le 31 décembre, de préférence), si tu es dans la seconde catégorie !
Personnellement, j'ai monté mon premier PC en mai 2012 en étant plus proche de la seconde catégorie (quasi tout était assez faible, voir inexistant, sauf les connaissances informatique) et cela ma pris toute une après-midi (4H à 5H) en rencontrant un problème de connection avec le P.S.U. (alimentation électrique) !
Si tu as besoin d'aide (forum bienveillant ON), fait nous signe !
À la revoyure camarade
Bienvenu parmi nous camarade n00B
Trêve de plaisanterie, je suis surpris (pour être poli) de ce genre de déclaration de la part de collègues geeks (à moins que tu ne sois vraiment très maladroit)
Déjà, j'ai envies de dire que toute personne qui à monté des PC à bien du commencer par un premier montage ! Certains avec toute les voyants au vert (confiance en soi extrême ; forums bienveillants ; tutoriels en pagaille ; connaissances de l'informatique avancées ; dextérité innée ; patience absolue), alors que d'autre vont pataugé (c'est quoi çâââ ? Ca va où ciulà ? Méééheu !), tu vois le style !?
Si tu est proche de la première catégorie, tu peux liquider tout cela en 2H (si aucun obstacle), alors que tu y sera encore l'année prochaine (vers le 31 décembre, de préférence), si tu es dans la seconde catégorie !
Personnellement, j'ai monté mon premier PC en mai 2012 en étant plus proche de la seconde catégorie (quasi tout était assez faible, voir inexistant, sauf les connaissances informatique) et cela ma pris toute une après-midi (4H à 5H) en rencontrant un problème de connection avec le P.S.U. (alimentation électrique) !
Si tu as besoin d'aide (forum bienveillant ON), fait nous signe !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par PixelMaZe. Raison: Orthographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Vous voulez construire - budget 1500-2000 GBP | 7.23 | mardi, 04 juillet 2023 |
Le bon moment et le bon endroit pour construire un PC ? | 9.13 | lundi, 12 décembre 2022 |
construire une nouvelle plate-forme avec un cadeau monétaire surprise | 7.08 | dimanche, 04 décembre 2022 |
Vous cherchez à construire un PC (Max £ 4k) pour la 3D et le montage vidéo | 8.93 | mercredi, 19 janvier 2022 |
Aide pour construire une tour de pc | 9.13 | samedi, 25 septembre 2021 |
LED DRAM allumé et aucune image | 7.04 | samedi, 01 mai 2021 |
Aucune importance | 7.19 | mercredi, 28 avril 2021 |
Dois-je acheter pc config ou en construire un? | 7.39 | samedi, 31 octobre 2020 |
Pc fixe gamer a construire | 7.47 | mercredi, 22 avril 2020 |
passer de ma ps4 au pc sans aucune connaissance pc | 7.04 | mercredi, 02 janvier 2019 |