Gamer non pro
- Louluop
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci par avance pour l’aide car je suis paumee
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 899 € - Avec une marge de 98 € |
La date d'achat : | 05/05/2024 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net Topachat Cybertek |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | C’est pour ma fille qui ne connaît rien en informatique mais aime jouer via steam aux jeux tel que planet zoo, Minecraft creation, red dead… Pas forcément besoin d’une super haute def (elle jouera sur un 24 pouce maxi je pense) mais sur son pc actuel ça lague beaucoup trop (surtout red dead) pour être jouable. J’ai donc prévu pour ces 20 ans l’achat d’un pc fixe avec les accessoires qui vont avec (écran, clavier, souris…), et je souhaiterais le boîtier kolink observatory glass HF rgb blanc, avec un peu de rgb à l’intérieur (choix du blanc et verre car je sais que ça lui plaira avec le rgb et comme ils ont pas mal d’animaux à poils ce boîtier avec ces filtres me semble pas mal sur qu’il n’y a pas trop de grilles en façade). |
Type de jeux : | Simulation - Désolée je ne comprends pas tous les termes de choix. Voici les jeux actuels: Planet zoo, subnautica, Minecraft, red dead |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 24 pouce blanc de préférence. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Blanc |
Quel design ? : | Lumineux, rgb, avec vitre, ventilo sur le dessus plutôt que devant |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1558
- Louluop
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
On va dire que j’ai vu un « pack » clavier, souris, écran à environ 150€ alors j’aimerais bien une config de la tour à environ 900/950€ si ça peut le faire compte tenu de ma description de base ☺️Algos écrit: Bonjour, les périphériques (écrans, clavier, souris etc) sont-ils compris dans le budget ?
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1558
Autant sur la souris et le clavier, on peut trouver du bon pas cher, autant l'écran nécessite d'y mettre un certain prix (à partir de 130-150e).
Pour le PC, voici une proposition : www.topachat.com/pages/configomatic/d334...e4-8e335a147ca3#ae51
- Louluop
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Algos écrit: Un pack souris écran clavier à 150 euros, ça ne doit pas être très bon si je peux me permettre.
Autant sur la souris et le clavier, on peut trouver du bon pas cher, autant l'écran nécessite d'y mettre un certain prix (à partir de 130-150e).
Pour le PC, voici une proposition : www.topachat.com/pages/configomatic/d334...e4-8e335a147ca3#ae51
Merci ☺️
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1485
Faudrait changer la CM pour la version ATX pour pouvoir brancher le rgb du ventirad et du boitier sur la CM, la mATX n'a qu'un seul port 3pin malheureusement et ça va juste 8€ de +
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !