Setup pour ETS2

  • Louca
  • Portrait de Louca Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 1 mois 3 semaines #319023 par Louca
Setup pour ETS2 a été créé par Louca
Bonjour, je suis fan de jeux de simulation et notamment d'ETS2. C'est pour cela que je souhaite acheter un pc d'occasion ( pour pas payer trop chère) sur leboncoin ou autre site de PC Gamer, qui pourra faire tourner le jeux. Je souhaite pouvoir quand même jouer avec de très beaux graphismes et avoir pas mal d'FPS. Je voudrais au minimum la configuration recommander d'ETS2 voir même si possible plus pour avoir des beaux graphismes et que le jeux tourne très bien. Je n'y connais pas grand chose donc j'espère que vous pourrez m'aider. Et si également vous pouvez me conseilles sur volant/pédalier/boîte de vitesse je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 mois 3 semaines #319032 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Setup pour ETS2
Bonjour,

Pourquoi pas l'occasion oui ! C'est un jeu qui demande pas beaucoup de ressources, après dépend ton écran quand même, c'est quoi ?

Aussi pour t'aider il faudrait connaitre ton budget et ta localisation, toujours mieux proche de chez soi pour un pc, c'est volumineux lourd... et pour l'essayer aussi

Pour le pédalier volant voite, si là aussi tu cherche de l'occasion à bon prix, t'as le "vieux" Logitech G27, doit être possible d'avoir l'ensemble pour 100€ voire moins

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !