Pc pour masseur
- Valsten
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Ma soeur voudrait s'acheter un PC Gamer dans la semaine pour pouvoir faire tourner Baldur's Gate 3 et Witcher 3 mai aussi pour faire un peu de montage vidéo HD et du dessin sur ordinateur.
Le budget idéal est entre 800€-900€ max
J'ai trouvé ça: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in20021089.html
Mais je trouve que la CM n'est pas très évolutive et je peux lui monter donc autant économiser dessus.
J'ai configuré ça:
www.topachat.com/pages/configomatic/9e82...e6-b4b0-19202fe92733
Pour le power supply, peut être que du 80+bronze est suffisant, en tout cas le site ne me laisse pas prendre 550W.
Pour le CPU, j'ai l'impression que ce sera amplement suffisant.
Par contre pour le modèle de GPU je suis perdu, personnellement j'ai une KFA 2060 donc je suis satisfait car je ne joue qu'occasionnellement.
Le système d'exploitation, ça sera une clé achetée a part.
J'attends vos avis/conseils avec plaisir
Val
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mysterehyde
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas trop d'avis sur la config, je suis assez néophyte, cependant, merci pour le site que je ne connaissais pas, j'y jette un oeil !
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Voici déjà une première itération de configuration de ma part !
Si le moniteur PC est un FHD@60Hz, alors il faut au moins une Nvidia GeForce RTX 4060 (ou équivalent en substance) !
Si le moniteur PC est un FHD@144Hz, alors il faut au moins une Nvidia GeForce RTX 4060 Ti (ou équivalent en substance) !
Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !
Si tu veux une config' approchant, mais monté, il suffit de passer outre-Rhin (CSL ; Dubaro ; MemoryPC) !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Etonnant le titre en effet
Il faudrait passer par le formulaire
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Là on ne sait rien hormis le budget, montage Windows ? périphériques...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Valsten
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Je passe par lepetit click
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1535
Si tu te sens de monter le pc, n'hésite pas. Tu obtiendras plus de choix sur les composants et de meilleurs prix. Il faudra diversifier tes sites d'achats en revanche, éventuellement passer par amazon.de (qui fonctionne comme amazon.fr et livre en France).
Sinon effectivement, il nous manque des infos pour bien te répondre.