Forum Login
PG Gaming 2500€ maximum
- Dranyem
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 jours 42 minutes - il y a 2 jours 14 minutes #342046 par Dranyem
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
--- Le petit mot de la fin ---
- En stockage j'aimerai avoir 2 SSD : 1 de 2To pour le principal (tous logiciels et jeux etc ...) et un 2eme de stockage de 4to pour photo / vidéo / musique
- Je ne suis pas totalement fermé a l'idée de monter mon pc moi même non plus, si je dois commander des pièces sur 3 sites différents et faire le montage moi même pour gagner de l'argent ou augmenter les spec, c'est une possibilité
- A ce prix la, je préfèrerai avoir du Watercooling
- Je compte un jour acheter un casque VR pour jouer sur ce PC, je n'y connais absolument rien et je ne sais pas si ça peut avoir un impact sur le choix de certains composants donc je préfère le préciser !
Merci d'avance pour vos réponses !
PG Gaming 2500€ maximum a été créé par Dranyem
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2499 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 20/01/2025 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Je cherche a avoir l'ordinateur le plus optimisé possible pour 2500€ maximum. Je ferai principalement du gaming et je veux pouvoir jouer a 60fps+ en 2 voire 4k pour les 5/10 prochaines années sans avoir a changer de pièces. J'utilise de temps en temps le PC pour la prod musicale également, j'ai une carte son externe Roland Quad capture. Mais je me sers d'une sortie USB PC pour mon casque gaming actuellement, |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - GTA 5 / The Witcher / LoL / AAA pour les prochaines années / Skyrim ultra moddé |