Mise a niveau tour gaming

Plus
il y a 3 mois 1 jour #342306 par Anthony 21
Bonjour ,

Je me présente Anthony 34ans j'habite en cote d'or 21 après une bonne dixaine d'année d'arret j'aimerai me remettre au simracing occasionellement .
A l'époque un ami m'avait monté un pc qui suffisait tout juste a faire tourner rfactor 1 , j'aimerai savoir si il est possible de l'ameliorer pour faire tourner rfactor 2 ou asseto corsa evo par exemple .
je n'y connais pas grand chose mais j'ai deja remplacer une alim , Processeur et carte graphique il y a lomgtamp ...

Carte mére : GA-MA790XT-UD4P
Processeur: : AMD phenom(tm) 2 x4 955 3200mhz 4 coeurs 3.2ghZ
carte graphique : AMD Radeon hd 7700 series
RAM : Corsair xms3 1333MHz 2048mb DDR3 (il y en a 2)
Alim : Corsair CX600

Voila ce que je peux vous dire sur cette tour , jaimerai la mettre a niveau si possible ,

Merci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 3 mois 1 jour - il y a 3 mois 1 jour #342308 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Mise a niveau tour gaming
Bonjour, quel budget max as-tu ?

Franchement, il n'y a pas grand chose à récupérer sur ta config.
Dernière édition: il y a 3 mois 1 jour par Algos.

Plus
il y a 3 mois 1 jour #342309 par Anthony 21
Réponse de Anthony 21 sur le sujet Mise a niveau tour gaming
Merci pour votre réponse , c'est bien ce que je pensai ...je m'était dit de remettre peu etre 500€ mais si sa ne vaut pas le coup j'attendrai pour me prendre un pc monté autour des 1000€ 1200€.

Plus
il y a 3 mois 1 jour #342310 par Algos
Ca ma semble être le plus raisonnable. N'hésite pas à revenir vers nous à ce moment là ;)

Plus
il y a 3 mois 1 jour #342311 par Anthony 21
Avec plaisir , merci a vous .

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.