Forum Login
[EST] Composants de PC fixe
- Dalfy
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #263338 par Dalfy
[EST] Composants de PC fixe a été créé par Dalfy
Bonjour à tous
Je cherche à vendre, en partie, ma précédente config :
- Intel Core i5-4670K (3.4GHz)
- MSI Z97 GAMING 5
- DDR3 Ballistix Sport, 16Go (2*8Go), 1600MHz
- Gigabyte GeForce GTX 970 G1 GAMING, 4Go
Tout les composants ont 6 ans (avec 5 ans d'utilisation) et ne sont évidement plus sous garantie.
Le seul qui n'est pas totalement fonctionnel est la carte graphique. Les autres fonctionnent nikel !
Pour la CG, le problème est sur les ventilateur, en tout cas au moins un. Il ne tourne plus bien et surtout fait un bruit assez gênant sur le long terme. Je trouve les 2 autres (oui il y en a 3) un peu faiblards aussi :/ Elle ne surchauffe pas pour autant malgré le ventilo HS et fonctionne bien : c'est plutôt pour le bruit et le long terme que c'est chiant.
Donc pour résumé, si vous auriez des estimations pour ces composants, ce serait top ! (/!\ Prendre en compte le soucis de ventilos pour le prix de la CG svp, je ne compte pas les réparer moi-même avant vente)
Je cherche à vendre, en partie, ma précédente config :
- Intel Core i5-4670K (3.4GHz)
- MSI Z97 GAMING 5
- DDR3 Ballistix Sport, 16Go (2*8Go), 1600MHz
- Gigabyte GeForce GTX 970 G1 GAMING, 4Go
Tout les composants ont 6 ans (avec 5 ans d'utilisation) et ne sont évidement plus sous garantie.
Le seul qui n'est pas totalement fonctionnel est la carte graphique. Les autres fonctionnent nikel !
Pour la CG, le problème est sur les ventilateur, en tout cas au moins un. Il ne tourne plus bien et surtout fait un bruit assez gênant sur le long terme. Je trouve les 2 autres (oui il y en a 3) un peu faiblards aussi :/ Elle ne surchauffe pas pour autant malgré le ventilo HS et fonctionne bien : c'est plutôt pour le bruit et le long terme que c'est chiant.
Donc pour résumé, si vous auriez des estimations pour ces composants, ce serait top ! (/!\ Prendre en compte le soucis de ventilos pour le prix de la CG svp, je ne compte pas les réparer moi-même avant vente)
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Dalfy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Estimation PC Fixe | 4.27 | jeudi, 13 juin 2024 |
Estimation PC fixe | 4.27 | vendredi, 03 mai 2024 |
Estimation PC Fixe RTX 3070 | 4.22 | mardi, 30 janvier 2024 |
Estimation prix PC Fixe | 4.22 | samedi, 27 janvier 2024 |
Estimation / Vente : PC fixe complet (i7-4770K, MSI GTX 1060 6GB, 16Go RAM) | 4.04 | dimanche, 17 décembre 2023 |
[VDS] PC FIXE 7600k + GTX1070 + 16GoDDR4 | 4.17 | mercredi, 22 novembre 2023 |
ESTIMATION - Configuration PC Fixe | 4.22 | dimanche, 23 juillet 2023 |
Vente divers composants | 5 | dimanche, 14 mai 2023 |
VENTE PC FIXE GAMER | 4.22 | vendredi, 27 janvier 2023 |
Vente pc fixe gamer | 4.22 | dimanche, 27 novembre 2022 |