Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Achats/Ventes informatiques
- /
- Vend AMD 6600XT Power color fighter et Ventirad Wraith Pirsm AM4
Vend AMD 6600XT Power color fighter et Ventirad Wraith Pirsm AM4
- Elias44
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 5 mois #301111 par Elias44
Bonjour,
Vend ma carte graphique 6600XT Power Color Fighter, acheté il y a 5 mois fonctionne parfaitement .
Vendu avec la boite le manuel ainsi que la facture.
Je n'accepte que le paiement PayPal ou virement bancaire également remise en main propre.
Si vous me payer par PayPal ou virement bancaire j'expédierai la carte seulement un fois que j'au le solde sur mon compte.
Vend également mon ventirad AMD pour socket AM4 Wraith Prism, je l'ai acheté il y à 4 mois.
Je le vend avec l'emballage d'origine ainsi que la notice, les vises, la facture.
Je fournie également de la pâte thermique.
Bonne journée.
Vend ma carte graphique 6600XT Power Color Fighter, acheté il y a 5 mois fonctionne parfaitement .
Je n'accepte que le paiement PayPal ou virement bancaire également remise en main propre.
Si vous me payer par PayPal ou virement bancaire j'expédierai la carte seulement un fois que j'au le solde sur mon compte.
Vend également mon ventirad AMD pour socket AM4 Wraith Prism, je l'ai acheté il y à 4 mois.
Je le vend avec l'emballage d'origine ainsi que la notice, les vises, la facture.
Je fournie également de la pâte thermique.
Bonne journée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elias44
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
Réduire Plus
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #301279 par Elias44
Réponse de Elias44 sur le sujet Vend AMD 6600XT Power color fighter et Ventirad Wraith Pirsm AM4
Bonjour
Comptez 11 euros colissimo 22 euros de frais de port pour une livraison Chronopost.
Prix de la carte : 250€
Bonne journée.
Comptez 11 euros colissimo 22 euros de frais de port pour une livraison Chronopost.
Prix de la carte : 250€
Bonne journée.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Elias44.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Vend Corsaire One Pro 1400 € | 6.44 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Vend PC faire proposition | 6.44 | samedi, 28 septembre 2024 |
Vend Pc Gamer Omen 17" QHD 165 Hz Intel Core i9 32G 1To SSD - RTX 3080 16Go | 6.17 | dimanche, 24 septembre 2023 |
VEND Acer Nitro N50-62 RTX 1299EUR | 6.37 | vendredi, 14 octobre 2022 |
Vend Samsung Odyssey G9 240 HZ | 6.44 | lundi, 26 septembre 2022 |
VEND - MSI GF65 | 6.52 | mardi, 20 septembre 2022 |
Vend AMD 6750XT neuve à 1 mois | 6.37 | dimanche, 07 août 2022 |
Vend carte mère msi b450 gaming plus max | 6.3 | lundi, 01 août 2022 |
Vend AMD 6750XT XFX | 6.52 | mercredi, 27 juillet 2022 |
Vend ou mon watercooling MAG 280R ou mon boitier MSI 110R | 6.3 | dimanche, 24 juillet 2022 |