Forum Login
Conseils Matériaux "Modding".
- kaïon
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #175832 par kaïon
Conseils Matériaux "Modding". a été créé par kaïon
Bonjour/bonsoir a tous !
parlons peut mais parlons bien; je souhaite Modder mon PC sur un Theme "Umbrella Corporation" (RE). le tout sur un cadre Core P5 que je suis entrain de charcuter/decouper/limer/souder/peindre/etc... (en Blanc/Gris/rouge. Umbrella).
j'ai acheté tout les accessoires nécessaires a la "déco" ; Réservoirs en "Brain d'ADN" / Reservoirs en "Cuve de maintien" / Indicateur de flux Biohazard / Stickers / emblemes en métal / faux doigts et chaire de "Zombies" / Liquide Bleu et Vert (Virus-T / Antidot) / j'ai meme réussis a trouver la fameuse "strairway to the Sun" dans son récipiant. (plante a l'origine du Virus Progenitor).
et c'est maintenant que vous intervenez; je souhaite reproduire le "Mucus"/ Infection qui se propage dans toute la maison de RE7. ce fameux "Mucus" noir/violet d'ou sortent les "Moldded" (Xénomorphes).
des idées avec le quel je pourrait reproduire cela ?
quelques criteres a prendre en compte :
- le matériaux doit etre Résistent au "long Terme" (2 ou 3ans min.)
- resistent a la chaleur (50-70'/ -5-0')
- peut etre facilement travailé; creusé, coupé, Limé, etc.. (je souhaite faire passer tout mes périphériques dedans)
- resistent au solvant/colles/etc.. ou me préciser quelle types de colles / peintures utiliser avec.
- au mieux quelque chose qui se travail "a froid" et ne nécéssite pas de cuisson.
j'ai eut deux ou trois idées; Pate FIMO, Mousse expensive extrudées (et autres type de mousse), Raisines (modélisme)
n'hésitez pas a me donner vos conseils,Liens, Fournisseurs, avis, etc..
merci a ceux qui ont pris le temps de lire.
parlons peut mais parlons bien; je souhaite Modder mon PC sur un Theme "Umbrella Corporation" (RE). le tout sur un cadre Core P5 que je suis entrain de charcuter/decouper/limer/souder/peindre/etc... (en Blanc/Gris/rouge. Umbrella).
j'ai acheté tout les accessoires nécessaires a la "déco" ; Réservoirs en "Brain d'ADN" / Reservoirs en "Cuve de maintien" / Indicateur de flux Biohazard / Stickers / emblemes en métal / faux doigts et chaire de "Zombies" / Liquide Bleu et Vert (Virus-T / Antidot) / j'ai meme réussis a trouver la fameuse "strairway to the Sun" dans son récipiant. (plante a l'origine du Virus Progenitor).
et c'est maintenant que vous intervenez; je souhaite reproduire le "Mucus"/ Infection qui se propage dans toute la maison de RE7. ce fameux "Mucus" noir/violet d'ou sortent les "Moldded" (Xénomorphes).
des idées avec le quel je pourrait reproduire cela ?
quelques criteres a prendre en compte :
- le matériaux doit etre Résistent au "long Terme" (2 ou 3ans min.)
- resistent a la chaleur (50-70'/ -5-0')
- peut etre facilement travailé; creusé, coupé, Limé, etc.. (je souhaite faire passer tout mes périphériques dedans)
- resistent au solvant/colles/etc.. ou me préciser quelle types de colles / peintures utiliser avec.
- au mieux quelque chose qui se travail "a froid" et ne nécéssite pas de cuisson.
j'ai eut deux ou trois idées; Pate FIMO, Mousse expensive extrudées (et autres type de mousse), Raisines (modélisme)
n'hésitez pas a me donner vos conseils,Liens, Fournisseurs, avis, etc..
merci a ceux qui ont pris le temps de lire.
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par kaïon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Xatak
- Membre expérimenté
Réduire Plus
- Remerciements reçus 525
il y a 6 ans 11 mois #179475 par Xatak
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Xatak sur le sujet Conseils Matériaux "Modding".
salut !
on a aucun moddeurs compétant sur le forum ! tu devrait plutôt demander conseil au professionnel en la matière comme OC design , ou axiommodding
on a aucun moddeurs compétant sur le forum ! tu devrait plutôt demander conseil au professionnel en la matière comme OC design , ou axiommodding
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran 2K ou FHD, besoin de conseils. | 4.07 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Conseils watercooling custom | 4.07 | mardi, 02 août 2022 |
Conseils pour overclock un i7700k | 4.02 | jeudi, 14 novembre 2019 |
Besoin de conseils pour achat d'un casque | 3.98 | mardi, 03 avril 2018 |
[Micro-Casque] Besoin de conseils | 4.02 | samedi, 02 décembre 2017 |
Du MODDING pour un nul | 8.13 | vendredi, 27 octobre 2017 |
J'aimerais des conseils❤️ | 4.11 | jeudi, 13 juillet 2017 |
Easy Modding - Alimentation PC | 8.04 | samedi, 22 avril 2017 |
Conseils pour achat d'un ventilateur | 4.02 | mardi, 07 mars 2017 |