Forum Login
Hub USB sans fil
- Hiruma18
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois #225778 par Hiruma18
Hub USB sans fil a été créé par Hiruma18
Bonjour,
Étant en train de monter un PC pour jouer dans mon salon et donc sur mon canapé, je me demandais s'ils existaient des hub USB sans fil.
Je m'explique :
Je dispose déjà d'un clavier, une souris et un casque tous les trois filaires mais je ne veux pas de câbles qui traversent tout le salon et je ne veux pas non plus devoir tout racheter.
L'idée serait d'avoir un hub USB (que je brancherais sur secteur et mettrais sur mon canapé) relié en bluetooth à mon PC et pouvoir y brancher clavier, souris et casque.
Merci d'avance pour vos réponses !
Étant en train de monter un PC pour jouer dans mon salon et donc sur mon canapé, je me demandais s'ils existaient des hub USB sans fil.
Je m'explique :
Je dispose déjà d'un clavier, une souris et un casque tous les trois filaires mais je ne veux pas de câbles qui traversent tout le salon et je ne veux pas non plus devoir tout racheter.
L'idée serait d'avoir un hub USB (que je brancherais sur secteur et mettrais sur mon canapé) relié en bluetooth à mon PC et pouvoir y brancher clavier, souris et casque.
Merci d'avance pour vos réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1391
il y a 5 ans 11 mois #225937 par Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Ero sur le sujet Hub USB sans fil
Salut,
Perso j'en connais pas
Perso j'en connais pas
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Casque pour jouer (mais sans micro) | 4.72 | vendredi, 11 décembre 2020 |
Fibre sans perte de données | 4.82 | mercredi, 22 janvier 2020 |
Impossible d'installer Windows sur mon pc sans os | 4.82 | samedi, 29 juin 2019 |
PC Sans OS plus ragout d'un ssd | 4.93 | mardi, 19 décembre 2017 |
Jouer sans danger | 4.88 | samedi, 24 juin 2017 |
Recherche clavier sans fil | 4.88 | vendredi, 02 décembre 2016 |
installer ma config sans carte graph (temporaire) | 4.72 | lundi, 20 juin 2016 |
Ecran rose/bleuté sans raison depuis changement CG | 4.67 | mardi, 23 février 2016 |