Forum Login
Câble Display Port - Ecran 144hz
- lupmax
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 4 ans 9 mois #262966 par lupmax
Câble Display Port - Ecran 144hz a été créé par lupmax
Bonjour à tous !
J'ai acheté un écran 144hz full HD 1ms Dalle TN... récemment, mais ils n'avaient pas fourni de câble display port, conclusion je suis en HDMI 2.0 mais je suis limité à 120fps, donc je compte acheter un câble display port sur amazon, y'as-t'il besoin de vérifier certains détails avant d'acheter un câble de ce style ou n'importe quel display port fera l'affaire ?
Merci beaucoup d'avance !
J'ai acheté un écran 144hz full HD 1ms Dalle TN... récemment, mais ils n'avaient pas fourni de câble display port, conclusion je suis en HDMI 2.0 mais je suis limité à 120fps, donc je compte acheter un câble display port sur amazon, y'as-t'il besoin de vérifier certains détails avant d'acheter un câble de ce style ou n'importe quel display port fera l'affaire ?
Merci beaucoup d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kasey00
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #264565 par Kasey00
Réponse de Kasey00 sur le sujet Câble Display Port - Ecran 144hz
DVI (Digital Visual Interface) est un connecteur plus courant et plus répandu online2pdf
, mais gardez à l'esprit que toutes les versions DVI ne sont pas identiques. Seul le port DVI-D Dual-Link peut faire 1920 × 1080 à 144Hz ou 2560 × 1440 à 75Hz tandis que les autres ports DVI ont la même dreamhost bande passante que VGA.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Kasey00.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 4 ans 7 mois #264612 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet Câble Display Port - Ecran 144hz
Salut,
tous les câbles display port permettent d'afficher 144hz en full hd. Ne prends pas le premier prix mais un câble dans les 10-15€ fait bien l'affaire.
tous les câbles display port permettent d'afficher 144hz en full hd. Ne prends pas le premier prix mais un câble dans les 10-15€ fait bien l'affaire.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lupmax
- lupmax
- Auteur du sujet
- Sergent Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 7
il y a 4 ans 6 mois #267114 par lupmax
Réponse de lupmax sur le sujet Câble Display Port - Ecran 144hz
Merci pour vos réponses, j'ai effectivement pris un câble aux alentours de 10 euros et ça marche niquel !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Hdmi (Ps5) vers display port 2k 165Hz (Acer Predator) | 13.45 | mardi, 24 janvier 2023 |
Station d'accueil dual screen QHD 144Hz | 4.57 | mercredi, 30 novembre 2022 |
Connexion en cable Rj45 | 6.21 | dimanche, 02 mai 2021 |
CÂBLE JACK - ÉCOUTEURS VERS TÉLÉPHONE (AUDIOPHILE) | 6.01 | jeudi, 22 octobre 2020 |
Branchement Câble LED sur Carte Mère Asus | 6.08 | mercredi, 30 octobre 2019 |
USB 3.1 gen 2, port le plus rapide à ce jour ? | 6.19 | lundi, 07 janvier 2019 |
Concernant les futur ecran 27 pouces 4k 144hz ??? | 7.37 | lundi, 22 janvier 2018 |
Choix Écran 144hz | 7.53 | mardi, 28 novembre 2017 |
Ecran 144hz Que choisir ? | 7.53 | mardi, 05 septembre 2017 |
Quels ecran 21:9 32'' 144HZ <600€ ? | 7.53 | jeudi, 15 juin 2017 |