Forum Login
Probleme De Carte Graphique
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
OoKenZyoO écrit: Holà;
Et ouais sa pu carrément mdr j'ai beau retiré la CG et brancher direct sur la CM tout s'allume rien ne marche j'ai eu le SAV ils ont pas bataillé bon de Retour pour échanger a neuf...
Le prob c'est que j'ai demenager mdr n'ayant plus le carton etc j'espère qu'ils ne vont pas chipoté...
Mais je comprend pas d'ou sa peut venir d'un coup une CM qui par en cacahuète :/
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 8.85 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.34 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 5.38 | mercredi, 01 mai 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 6.27 | lundi, 15 avril 2024 |