Problème de config manette sans fil
- TaenShi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je vous contacte car j'ai un pb avec mes manettes sans fil, celles ci ne sont pas reconnues par mes jeux (alors que mes manettes filaires le sont sans souci)
Quand j'essaye d'appuyer sur les touches de mes manettes, ça ouvre juste une page de mon navigateur internet (qui envoie sur la page d'accueil de google c'est tout).
Je suis sous W10, officiel, et mes jeux sont officiels aussi. J'ai testé sur ff10 avec ma filaire et une sans fil de connectée, la filaire fonctionne, la sans fil non.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance
PS: je mets le lien cdiscount des manettes, c'est juste pour vous montrer de quel modèle il s'agit:
www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/...um4895187119142.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OneBerry
- Membre expérimenté
- Remerciements reçus 235
à mon avis les jeux ne reconnaissant pas la manette parce que ce n'est pas un manette de xbox ou une autre marque avec une certification xbox
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
il semblerait selon les commentaires que la portée est limité. Tu as essayé de mettre le relais bluetooth (petite clé usb) sur le devant du pc par exemple ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- TaenShi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Alors, mon pc n'a pas d'usb devant, mais le hub (qui est aussi raccordé au courant) est placé à 1m de ma manette pendant mes tests.
Mes manettes filaires sont aussi des sans marque et elles vont très bien, reconnues par tous mes jeux.
- tnfrance
- STAFF
- Remerciements reçus 721
Sinon j'ai bien peur qu'elle soit défaillante ou qu'on ait oublié quelque chose
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- TaenShi
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran de Samsung glitch sans aucune raison | 4.72 | dimanche, 15 septembre 2024 |
new config plusieurs probleme | 3.47 | dimanche, 01 septembre 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 7.47 | mercredi, 26 juin 2024 |
Problème de conformité manette sur session secondaire | 9.44 | dimanche, 16 juin 2024 |
Mise à jour du BIOS sans processeur et sans la fonction flashback | 7.19 | samedi, 23 mars 2024 |
Manette elite 2 core sur PC sur Fortnite | 6.9 | samedi, 27 janvier 2024 |
Mon pc s'éteint sans raison | 4.88 | mercredi, 10 janvier 2024 |
Carte mère sans wifi | 4.82 | dimanche, 31 décembre 2023 |
Redémarre sans arrêt | 4.88 | lundi, 20 novembre 2023 |
Configurer une manette Xbox pour PC | 6.9 | mercredi, 05 avril 2023 |