Forum Login
CG Asus 1080 clignote rouge
- Kmu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #222718 par Kmu
CG Asus 1080 clignote rouge a été créé par Kmu
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma carte graphique Asus 1080.
Pour faire simple, quand je lance le PC elle clignote bleu et devient rouge pour signaler un problème.Mon écran ne détecte pas le PC et reste donc en veille.
J'ai eu ce problème en testant une autre carte graphique sur mon PC.
J'ai déjà eu un problème du même style quand j'ai installé pour la première fois ma CG car la carte mère n'avait pas le bon driver (trop ancienne) j'ai du installer les drivers et le problème était corrigé.
j'ai une personne du SAV technique où j'ai acheté ma CG et il me dit que le problème ne vient pas du pilote carte mère comme pour le première fois et que je dois tester ma carte sur un autre PC que je n'ai pas !
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : j'ai branché le PC sur ma TV et il y est bien reconnu. Donc au final mon écran de PC ne détecterai pas mon PC....
Juste avec un échange de carte graphique...
J'ai changé le câble HDMI pour vérifier et cela ne change rien.
J'ai un petit problème avec ma carte graphique Asus 1080.
Pour faire simple, quand je lance le PC elle clignote bleu et devient rouge pour signaler un problème.Mon écran ne détecte pas le PC et reste donc en veille.
J'ai eu ce problème en testant une autre carte graphique sur mon PC.
J'ai déjà eu un problème du même style quand j'ai installé pour la première fois ma CG car la carte mère n'avait pas le bon driver (trop ancienne) j'ai du installer les drivers et le problème était corrigé.
j'ai une personne du SAV technique où j'ai acheté ma CG et il me dit que le problème ne vient pas du pilote carte mère comme pour le première fois et que je dois tester ma carte sur un autre PC que je n'ai pas !
Merci d'avance pour votre aide.
EDIT : j'ai branché le PC sur ma TV et il y est bien reconnu. Donc au final mon écran de PC ne détecterai pas mon PC....
Juste avec un échange de carte graphique...
J'ai changé le câble HDMI pour vérifier et cela ne change rien.
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par Kmu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tnfrance
- STAFF
Réduire Plus
- Remerciements reçus 721
il y a 5 ans 11 mois #222877 par tnfrance
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de tnfrance sur le sujet CG Asus 1080 clignote rouge
Salut,
quand tu dis que ta carte graphique clignote bleu puis rouge, tu parles des 2 petites leds qui sont sur les prises d'alimentations ?
quand tu dis que ta carte graphique clignote bleu puis rouge, tu parles des 2 petites leds qui sont sur les prises d'alimentations ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Voyant DRAM Rouge | 5.63 | mardi, 01 octobre 2024 |
Mon Asus ne demarre pas correctement, pas accès bios | 4.49 | mardi, 24 septembre 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 4.49 | samedi, 08 juin 2024 |
Mon rgb clignote et mon pc démarre pas | 7.56 | samedi, 18 mai 2024 |
Carte mère Asus B450M-A II | 4.54 | lundi, 11 mars 2024 |
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote) | 7.23 | jeudi, 07 mars 2024 |
Montage PC - MB MSi - Led rouge et jaune | 5.63 | dimanche, 03 mars 2024 |
Carte mère Led CPU rouge fixe et DRAM led orange fixe | 4.89 | mardi, 20 février 2024 |
Led rouge cpu | 5.76 | samedi, 06 janvier 2024 |
Écran Asus VG27VQM s'est éteint et ne se rallume pas | 4.49 | mardi, 02 janvier 2024 |