Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Microphone format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)
Microphone format bloqué (taux d'échantillonnage/résolution)
- korkybob
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #288407 par korkybob
Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum je viens de chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé, où bien mes mots clés ne sont pas suffisamment pertinents mais voici mon problème :
Je viens de monter mon premier PC tout s'est bien passé. Bref j'ai branché un micro en USB (un NEEWER NW-800) et mon problème vient lorsque je veux changer son format. Certaines applications demandent un taux d'échantillonnage situé entre 16KHz et 48KHz et mon micro ne fonctionne pas avec car par défaut il est sur canal 1 , 24bits 192KHz (qualité studio), mon problème est que je n'arrive pas à le changer, la fenêtre ne me propose pas d'autre proposition or sur d'autre périphérique micro (comme la cam) j'ai plusieurs choix possibles pour paramétrer mon échantillonnage et ma résolution.
J'ai besoin d'aide je tourne en rond ! merci d'avance pour vos retour !
Je viens de monter mon premier PC tout s'est bien passé. Bref j'ai branché un micro en USB (un NEEWER NW-800) et mon problème vient lorsque je veux changer son format. Certaines applications demandent un taux d'échantillonnage situé entre 16KHz et 48KHz et mon micro ne fonctionne pas avec car par défaut il est sur canal 1 , 24bits 192KHz (qualité studio), mon problème est que je n'arrive pas à le changer, la fenêtre ne me propose pas d'autre proposition or sur d'autre périphérique micro (comme la cam) j'ai plusieurs choix possibles pour paramétrer mon échantillonnage et ma résolution.
J'ai besoin d'aide je tourne en rond ! merci d'avance pour vos retour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran 240hz bloqué 120hz | 6.04 | vendredi, 23 août 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 5.97 | jeudi, 20 juin 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 5.97 | vendredi, 17 mai 2024 |
Disque dur bloqué ! | 6.17 | dimanche, 31 mars 2024 |
PC se bloque en mode veille | 6.1 | vendredi, 01 mars 2024 |
écran bloqué à 60hz | 6.1 | samedi, 25 novembre 2023 |
Ligne verticale écran uniquement en résolution 4K | 6.76 | vendredi, 18 août 2023 |
écran externe 144hz bloqué à 60 fps | 6.04 | lundi, 26 juin 2023 |
mon ecran 165hz reste bloque a 60hz | 5.97 | samedi, 17 juin 2023 |
Vitesse de cpu bloqué | 6.17 | lundi, 29 mai 2023 |