Forum Login
Chute FPS
- Armatax
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #288890 par Armatax
Bonjour à tous et à toute je vous contacte car j'ai un souci de chute de fps sur Call of duty Warzone.
j'ai mit le jeu en faible mais rien n'y fait, j'ai formater mon disque dur toujours le même problèmes.
J'ai cherché sur beaucoup de forum et essayer plusieurs manipulation et solution mais rien n'y fait du coup je commence à perdre un peu patience ^^.
Je pense pourtant avoir la config nécessaire pour pouvoir jouer sans avoir ce problème.
Ce qu'il se passe en gros c'est mes fps qui chute de 60fps à 10 voir 5 du coup gros freeze puis remontent d'un coup à 60 avec cette chute de fps la latence augmentent énormément.
2tant débutant dans ce domaine, si quelqu'un a la solution je serais preneur ^^.
Ma config:
Intel® Core™ i5-7400 CPU @ 3.00GHz
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Mémoire vive: 16 GB
j'ai mit le jeu en faible mais rien n'y fait, j'ai formater mon disque dur toujours le même problèmes.
J'ai cherché sur beaucoup de forum et essayer plusieurs manipulation et solution mais rien n'y fait du coup je commence à perdre un peu patience ^^.
Je pense pourtant avoir la config nécessaire pour pouvoir jouer sans avoir ce problème.
Ce qu'il se passe en gros c'est mes fps qui chute de 60fps à 10 voir 5 du coup gros freeze puis remontent d'un coup à 60 avec cette chute de fps la latence augmentent énormément.
2tant débutant dans ce domaine, si quelqu'un a la solution je serais preneur ^^.
Ma config:
Intel® Core™ i5-7400 CPU @ 3.00GHz
NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB
Mémoire vive: 16 GB
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Chute énorme de FPS sur The division et Hogwarts legacy | 5.9 | lundi, 25 décembre 2023 |
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 3060 | 6.03 | jeudi, 31 août 2023 |
Chute de fps et micro freez | 6.03 | mardi, 18 octobre 2022 |
Chute de FPS sur Warzone de Call of duty | 5.96 | mercredi, 22 septembre 2021 |
Chute fps | 6.16 | jeudi, 02 septembre 2021 |
chute d'fps constant | 6.1 | lundi, 12 juillet 2021 |
soucis chute fps gros lag | 6.03 | mercredi, 26 mai 2021 |
Chute FPS dans Warzone + montée du Ping | 5.9 | lundi, 15 mars 2021 |
Problème CPU chute a 800mhz sur certain jeu | 6.03 | vendredi, 25 décembre 2020 |
Chute IPS | 6.16 | vendredi, 13 novembre 2020 |