Forum Login
Chute fps
- chino
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #293314 par chino
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai remarqué que mes fps n'était pas constant du tout que ce soit sur n'importe quel jeux je constate beaucoup de lag que je sois en qualité optimal ou bien faibles. J'ai suivi des dizaines de tuto pour optimiser mes fps mais aucun ne fonctionne réellement. En ce moment je joue a Valorant, dès que je lance le jeux je vais etre aux alentours des 170fps en ultra, mais plus je vais jouer et plus mes fps vont descendre entre 90 et 140 fps. J'ai également voulu rejouer a fortnite il n'y a pas si longtemps et meme probleme mes fps ne sont pas constants et meme parfois en étant plus ou moins constant je remarque quelques bug dérangeant.. Je sais que ma carte graphique n'est pas non plus toute jeune mais elle est censé pouvoir faire tourner encore tout ces jeux la tranquillement.
Merci pour votre aide !
CONFIG :
Gigabyte B450 AORUS ELITE
Amd Ryzen 7 2700x 8core
Sapphire Radeon RX580 Nitro+ 4gb
16gb ddr4 Corsair vengeance
Thermaltake Smart RGB 500 Watt 80+
Voilà, j'ai remarqué que mes fps n'était pas constant du tout que ce soit sur n'importe quel jeux je constate beaucoup de lag que je sois en qualité optimal ou bien faibles. J'ai suivi des dizaines de tuto pour optimiser mes fps mais aucun ne fonctionne réellement. En ce moment je joue a Valorant, dès que je lance le jeux je vais etre aux alentours des 170fps en ultra, mais plus je vais jouer et plus mes fps vont descendre entre 90 et 140 fps. J'ai également voulu rejouer a fortnite il n'y a pas si longtemps et meme probleme mes fps ne sont pas constants et meme parfois en étant plus ou moins constant je remarque quelques bug dérangeant.. Je sais que ma carte graphique n'est pas non plus toute jeune mais elle est censé pouvoir faire tourner encore tout ces jeux la tranquillement.
Merci pour votre aide !
CONFIG :
Gigabyte B450 AORUS ELITE
Amd Ryzen 7 2700x 8core
Sapphire Radeon RX580 Nitro+ 4gb
16gb ddr4 Corsair vengeance
Thermaltake Smart RGB 500 Watt 80+
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par chino.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Chute énorme de FPS sur The division et Hogwarts legacy | 5.9 | lundi, 25 décembre 2023 |
Chute de FPS/FPS bas avec ma RTX 3060 | 6.03 | jeudi, 31 août 2023 |
Chute de fps et micro freez | 6.03 | mardi, 18 octobre 2022 |
Chute de FPS sur Warzone de Call of duty | 5.96 | mercredi, 22 septembre 2021 |
chute d'fps constant | 6.1 | lundi, 12 juillet 2021 |
soucis chute fps gros lag | 6.03 | mercredi, 26 mai 2021 |
Chute FPS | 6.16 | lundi, 05 avril 2021 |
Chute FPS dans Warzone + montée du Ping | 5.9 | lundi, 15 mars 2021 |
Problème CPU chute a 800mhz sur certain jeu | 6.03 | vendredi, 25 décembre 2020 |
Chute IPS | 6.16 | vendredi, 13 novembre 2020 |