Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Ryzen Enzo Mode m'a tout fait capoter + bug rgb fusion 2 de la ram
Ryzen Enzo Mode m'a tout fait capoter + bug rgb fusion 2 de la ram
- Dororohero
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #295001 par Dororohero
Bonjour j'ai résolu mon 1er problème entre 2 donc il reste :
Mon problème numéro 2 c'est ma ram. Depuis que j'ai installé 3 ventilateurs leds ma ram a disparu sur rgb fusion et clignote sans cesse. Pareil j'ai tout désinstallé et réinstallé j'ai débranché les ventirads etc mais rien...
( je precise qu'elle bug pas au moment du démarrage mais seulement une fois que le pc a vraiment démarré et est prêt à être utilisé, donc du moment ou le logiciel se plante)
des idées? merci
Edit : j'ai désinstallé asus sync et ça ne clignote plus, est donc en mode par défaut normal mais toujours pas reconnu par rgb fusion comme avant
video :
Mon problème numéro 2 c'est ma ram. Depuis que j'ai installé 3 ventilateurs leds ma ram a disparu sur rgb fusion et clignote sans cesse. Pareil j'ai tout désinstallé et réinstallé j'ai débranché les ventirads etc mais rien...
( je precise qu'elle bug pas au moment du démarrage mais seulement une fois que le pc a vraiment démarré et est prêt à être utilisé, donc du moment ou le logiciel se plante)
des idées? merci
Edit : j'ai désinstallé asus sync et ça ne clignote plus, est donc en mode par défaut normal mais toujours pas reconnu par rgb fusion comme avant
video :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Dororohero.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 3 ans 2 semaines #295003 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Ryzen Enzo Mode m'a tout fait capoter + bug rgb fusion 2 de la ram
Salut,
Tu as installé un logiciel pour tes 3 ventilateurs LED ?
T'as pas un conflit avec ton logiciel de gestion de ram , Trigent Z RGB.
Il en parle ici : www.gskill.us/forum/forum/product-discus...nown-issues-outdated
Tu as installé un logiciel pour tes 3 ventilateurs LED ?
T'as pas un conflit avec ton logiciel de gestion de ram , Trigent Z RGB.
Il en parle ici : www.gskill.us/forum/forum/product-discus...nown-issues-outdated
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 3 ans 2 semaines #295004 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Ryzen Enzo Mode m'a tout fait capoter + bug rgb fusion 2 de la ram
Lui il à eu le même soucis que toi =>
forum.gigabyte.us/thread/9134/rgb-fusion-works-skill-solved
forum.gigabyte.us/thread/9134/rgb-fusion-works-skill-solved
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Dororohero
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 semaines #295024 par Dororohero
Réponse de Dororohero sur le sujet Ryzen Enzo Mode m'a tout fait capoter + bug rgb fusion 2 de la ram
oui mais j'ai désinstallé c'était asus sync
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pc qui s'éteint tout seul en plein jeu | 5.08 | vendredi, 23 août 2024 |
Pc qui s'éteint tout seul de manière aléatoire | 5.03 | jeudi, 20 juin 2024 |
PC s'éteint tout seul | 5.14 | lundi, 13 mai 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.92 | samedi, 04 mai 2024 |
Ecran qui s'éteint et s'allume tout seul (clignote) | 4.97 | jeudi, 07 mars 2024 |
PC se bloque en mode veille | 7.59 | vendredi, 01 mars 2024 |
PC qui s'éteint tout seul ! | 5.14 | samedi, 27 janvier 2024 |
Pc qui reboot tout seul au logo du constructeur | 5.03 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 4.97 | lundi, 25 décembre 2023 |
Le PC démarre mais l'affichage ne se fait pas | 6.34 | jeudi, 16 novembre 2023 |