Forum Login
Problèmes de réseau sur un PC nouvellement construit
- iegarpong
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 1 semaine #305084 par iegarpong
Problèmes de réseau sur un PC nouvellement construit a été créé par iegarpong
Aide avec les problèmes de réseau sur les nouvelles versions
D'accord, j'aide mon ami à construire son premier ordinateur (ryzen 5 3600, asus tuf b550 plus wifi, rtx 3060, alimentation 16 Go de RAM 600w) une fois la construction terminée, il s'est bien allumé mais j'ai accidentellement installé les pilotes signifiait pour le b550 sans wifi, j'ai remarqué que le pilote sans fil manquait, alors je suis retourné réinstaller le chipset pour le b550 avec wifi et j'ai installé les pilotes wifi d'asus, mais quand j'exécute le programme d'installation, il ne semble pas que quelque chose fonctionne et son Internet ne fonctionne toujours pas, dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur de réseau est marqué comme ayant des problèmes, je suppose que les pilotes ne s'installent pas correctement, toute aide ou conseil est grandement apprécié.
D'accord, j'aide mon ami à construire son premier ordinateur (ryzen 5 3600, asus tuf b550 plus wifi, rtx 3060, alimentation 16 Go de RAM 600w) une fois la construction terminée, il s'est bien allumé mais j'ai accidentellement installé les pilotes signifiait pour le b550 sans wifi, j'ai remarqué que le pilote sans fil manquait, alors je suis retourné réinstaller le chipset pour le b550 avec wifi et j'ai installé les pilotes wifi d'asus, mais quand j'exécute le programme d'installation, il ne semble pas que quelque chose fonctionne et son Internet ne fonctionne toujours pas, dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur de réseau est marqué comme ayant des problèmes, je suppose que les pilotes ne s'installent pas correctement, toute aide ou conseil est grandement apprécié.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zeriusse
- 1er Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 2 ans 1 semaine #305122 par zeriusse
Réponse de zeriusse sur le sujet Problèmes de réseau sur un PC nouvellement construit
Salut,
Restaure ton Windows dans une version antérieure et installe la bonne version.
Restaure ton Windows dans une version antérieure et installe la bonne version.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 5.35 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 5.13 | dimanche, 25 août 2024 |
Nouveau sur pc et déjà des problèmes | 5.47 | mercredi, 07 février 2024 |
Problèmes PC s'éteint tout seul et ram pas totalement détecté | 5.3 | lundi, 25 décembre 2023 |
reseau problématique | 6.6 | vendredi, 17 novembre 2023 |
Problèmes dramatique | 5.53 | lundi, 02 octobre 2023 |
J'ai des problèmes de stockage et je ne sais pas comment libérer de l'espace | 5.3 | mardi, 11 juillet 2023 |
Problèmes connection montage pc | 5.47 | vendredi, 28 avril 2023 |
problèmes 4070ti | 5.53 | vendredi, 17 février 2023 |
Problèmes rams | 5.53 | lundi, 13 février 2023 |