Forum Login
reseau problématique
- Résax
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 1 jour #314301 par Résax
reseau problématique a été créé par Résax
Bonjour
Je suis depuis récemment dans un nouvel appartement qui se situe dans une résidence avec une grande majorité d'étudiants , le soucis c'est que la résidence bénéficie d'une connexion wifi pour tout le monde et que l'appartement ne bénéficie pas de prise pour pouvoir mettre une box wifi, cette wifi est donc assez instable elle peut très bien fonctionner et d'un coup une montée a 900 de ping, aurait vous des solutions pour soit optimiser mon pc pour que la wifi fonctionne mieux soit un moyen d'avoir ma propre wifi ?
J'ai aussi essayer avec mon partage de connexion de mon téléphone a mon pc par câble la connexion est stable mais n'est pas perforante du tout sinon auriez vous un moyen d'optimiser tout ça ou avec une bonne carte réseau quelque chose comme ça
Merci d'avance
Je suis depuis récemment dans un nouvel appartement qui se situe dans une résidence avec une grande majorité d'étudiants , le soucis c'est que la résidence bénéficie d'une connexion wifi pour tout le monde et que l'appartement ne bénéficie pas de prise pour pouvoir mettre une box wifi, cette wifi est donc assez instable elle peut très bien fonctionner et d'un coup une montée a 900 de ping, aurait vous des solutions pour soit optimiser mon pc pour que la wifi fonctionne mieux soit un moyen d'avoir ma propre wifi ?
J'ai aussi essayer avec mon partage de connexion de mon téléphone a mon pc par câble la connexion est stable mais n'est pas perforante du tout sinon auriez vous un moyen d'optimiser tout ça ou avec une bonne carte réseau quelque chose comme ça
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Pas de réseau à l'installation Windows | 6.52 | mercredi, 25 janvier 2023 |
Carte réseau : code erreur 45 | 6.45 | mardi, 06 décembre 2022 |
Problèmes de réseau sur un PC nouvellement construit | 6.45 | dimanche, 06 novembre 2022 |
Problème réseau | 6.6 | jeudi, 06 mai 2021 |
Problème réseau récurrent ! | 6.52 | vendredi, 13 novembre 2020 |
Oculus Quest 2: Aide dossier partager réseau local | 6.24 | jeudi, 05 novembre 2020 |
Espace carte réseau et carte graphique | 5.5 | mercredi, 28 octobre 2020 |
Problème de réseau | 6.6 | mercredi, 09 octobre 2019 |
Problème de connexion avec ma carte réseau | 6.38 | dimanche, 28 janvier 2018 |
Optimisation réseau gaming | 6.52 | mardi, 07 novembre 2017 |