Forum Login
Carte graphique non reconnue
- Honoiulu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #309213 par Honoiulu
Bonjour,
Je viens juste de finir de monter mon premier pc mais au démarrage surprise la carte graphique n’est pas reconnue. Les venitilo fonctionnent mon écran est branché sur un port de la cg et j’ai une image mais elle n’est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique ni dans le gestionnaire de tâches. J’ai vérifié que le pcie est bien enclenché et j’ai été voir dans le bios, il détecte quelque chose en pcie mais ça s’arrête la. La carte est une 3060 de chez msi sur une carte mere b760 de gigabyte
Je viens juste de finir de monter mon premier pc mais au démarrage surprise la carte graphique n’est pas reconnue. Les venitilo fonctionnent mon écran est branché sur un port de la cg et j’ai une image mais elle n’est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique ni dans le gestionnaire de tâches. J’ai vérifié que le pcie est bien enclenché et j’ai été voir dans le bios, il détecte quelque chose en pcie mais ça s’arrête la. La carte est une 3060 de chez msi sur une carte mere b760 de gigabyte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 5.88 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 6.21 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 6.14 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 6.35 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 6.14 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 6.27 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 6.14 | dimanche, 30 juin 2024 |
No display et ventilateurs de carte graphique à fond au démarrage | 6.07 | vendredi, 26 avril 2024 |
SSD NVME GEN 5 Non reconnue sur Carte mère AORUS Z790 MASTER | 9.73 | vendredi, 19 avril 2024 |
Carte graphique RX7900XTX | 6.27 | lundi, 15 avril 2024 |