Forum Login
ram non detecter sur aura
- rsky91
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #309247 par rsky91
ram non detecter sur aura a été créé par rsky91
Hello, sur mon nouveau pc je souhaiterais synchro ma ram corsair vengeance pro a ma carte mere et tout controler de puis aura, surtout car j'utilise un fond d'ecran aura afin que tout soit synchro, j'ai bien telecharger icue, aura bien entendu, et le plug in aura sur le site de corsair, activer le full control mais la ram ne saffiche pas sur aura malgre tout, jai refresh etc rien.
la ram est controlable sur icue sinon mais du coup je peux pas la synchro.
j'en profite aussi, je vous partage ma fenetre de stat icue, je crois quil y a un probleme avec mes rpm AU REPOS mais je comprends pas mdrr (j'ai un ventirad que je vais bientot changer pour un Watercooling et sinon 2 ventilo dans le boitier)
si vous auriez des pistes je vous remercie d'avance, je continue de chercher de mon cote, merci.
la ram est controlable sur icue sinon mais du coup je peux pas la synchro.
j'en profite aussi, je vous partage ma fenetre de stat icue, je crois quil y a un probleme avec mes rpm AU REPOS mais je comprends pas mdrr (j'ai un ventirad que je vais bientot changer pour un Watercooling et sinon 2 ventilo dans le boitier)
si vous auriez des pistes je vous remercie d'avance, je continue de chercher de mon cote, merci.
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par rsky91.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème Synchro RGB AURA | 7.59 | mercredi, 13 mai 2020 |
Problème avec Asus Aura. Ne detecte pas Mobo | 7.34 | samedi, 11 mai 2019 |
Probléme détéction AURA sync | 7.5 | vendredi, 22 février 2019 |
Asus Aura | 7.67 | dimanche, 14 octobre 2018 |
Sandisk SSD Plus 450 Go non détecter par Dashbord | 8.93 | lundi, 02 janvier 2017 |
Problème LED carte mère Asus Z170 Pro Gaming Aura | 7.26 | dimanche, 01 janvier 2017 |