Forum Login
Souris et clavier ne s’allume pas
- Nolhan
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 2 jours #317315 par Nolhan
Souris et clavier ne s’allume pas a été créé par Nolhan
Bonjour à tous !
Depuis une mise à jour Windows, quand j’allume mon pc mon clavier et ma souris s’allume puis se désactive directement quand je dois taper mon code d’accès au pc. Dans le BIOS tout cela fonctionne à la perfection ! J’ai déjà tout essayé débrancher de port USB éteindre plusieurs fois le pc le rallumer ect..
Si quelqu’un serait m’aider ça serait avec quand plaisir !
Merci !
Depuis une mise à jour Windows, quand j’allume mon pc mon clavier et ma souris s’allume puis se désactive directement quand je dois taper mon code d’accès au pc. Dans le BIOS tout cela fonctionne à la perfection ! J’ai déjà tout essayé débrancher de port USB éteindre plusieurs fois le pc le rallumer ect..
Si quelqu’un serait m’aider ça serait avec quand plaisir !
Merci !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 7 mois 16 heures - il y a 7 mois 16 heures #317327 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Souris et clavier ne s’allume pas
Hello, World
Alors, ma solution est toute bête et pas trop couteuse (15€ à 20€), il suffit souvent d'avoir un clavier/souris de base (sans plein de technologie utilisant des drivers qui peuvent plantés) ! Remarque que cela m'a aidé à plus d'une reprise (mais ce n'est pas forcément la solution miracle) ! J'utilise une ancienne référence clavier (Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000) comme outil de secours ! Toi, tu utilises quelle référence de clavier/souris ?
À la revoyure camarade
Alors, ma solution est toute bête et pas trop couteuse (15€ à 20€), il suffit souvent d'avoir un clavier/souris de base (sans plein de technologie utilisant des drivers qui peuvent plantés) ! Remarque que cela m'a aidé à plus d'une reprise (mais ce n'est pas forcément la solution miracle) ! J'utilise une ancienne référence clavier (Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000) comme outil de secours ! Toi, tu utilises quelle référence de clavier/souris ?
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 7 mois 16 heures par PixelMaZe. Raison: Précision
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
pc qui s'allume mais je peux rien faire | 4.75 | vendredi, 04 octobre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 4.85 | samedi, 31 août 2024 |
clavier du PC ACER ne fonctionne plus | 4.97 | samedi, 24 août 2024 |
Pc qui ne s’allume plus | 4.97 | samedi, 17 août 2024 |
Mon ordinateur HP pavilion gaming bip et ne s'allume pas | 4.8 | vendredi, 09 août 2024 |
ARGB qui ne s'allume pas | 4.91 | mercredi, 26 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.85 | dimanche, 19 mai 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 4.75 | vendredi, 17 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 4.55 | samedi, 04 mai 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 9.93 | mardi, 16 avril 2024 |