Forum Login
Écran noir + ventilateur à fond
- AigleSalaire
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 6 mois 2 semaines #317723 par AigleSalaire
Écran noir + ventilateur à fond a été créé par AigleSalaire
Bonjour à tous et toutes
Heureux propriétaire de mon premier pc mais malheureux malchanceux !
Pc tout neuf, monté il y a trois jours, tout marchait bien jusqu’à ce soir :
À l’allumage du pc tout est niquel, je peux ouvrir Windows et commencer à faire ce que je veux (rien de très gourmand, genre ouvrir une page internet) mais au bout d’une minute : écran noir + ventilateur qui se met à tourner à fond. J’ai redémarré plusieurs fois, même résultat ! J’ai essayé de voir si c’était pas Windows (je suis novice) donc j’ai ouvert le bios puis attendu, j’ai eu seulement l’écran noir (ventilateur à vitesse normale)
À noter que les led de mon Watercooling restaient allumées lorsque le pc était sauf après le démarrage en passant par le bios
Tous les composants étaient neuf
CM : gigabyte B760 gaming x ax
CG : gigabyte rtx 4070 super windforce OC
Processeur : Intel i5 13400f
Watercooling : icue h100x rgb élite
Alimentation : Corsair RM850e plus gold
Ram : Corsair vengeance rgb DDR5 6000mhz 2x16go
Si quelqu’un a une idée…
Merci d’avance
Heureux propriétaire de mon premier pc mais malheureux malchanceux !
Pc tout neuf, monté il y a trois jours, tout marchait bien jusqu’à ce soir :
À l’allumage du pc tout est niquel, je peux ouvrir Windows et commencer à faire ce que je veux (rien de très gourmand, genre ouvrir une page internet) mais au bout d’une minute : écran noir + ventilateur qui se met à tourner à fond. J’ai redémarré plusieurs fois, même résultat ! J’ai essayé de voir si c’était pas Windows (je suis novice) donc j’ai ouvert le bios puis attendu, j’ai eu seulement l’écran noir (ventilateur à vitesse normale)
À noter que les led de mon Watercooling restaient allumées lorsque le pc était sauf après le démarrage en passant par le bios
Tous les composants étaient neuf
CM : gigabyte B760 gaming x ax
CG : gigabyte rtx 4070 super windforce OC
Processeur : Intel i5 13400f
Watercooling : icue h100x rgb élite
Alimentation : Corsair RM850e plus gold
Ram : Corsair vengeance rgb DDR5 6000mhz 2x16go
Si quelqu’un a une idée…
Merci d’avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sikodl
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 6 mois 1 semaine - il y a 6 mois 1 semaine #317754 par sikodl
Réponse de sikodl sur le sujet Écran noir + ventilateur à fond
Hello absolutely everyone, I'm writing this publish due to the fact I'm completely out of ideas. I have an RTX 2070 photos card and a Ryzen five 3600 processor. My laptop continues crashing once I play, meaning it unexpectedly shows me a black display screen and the enthusiasts are running at complete blast. I must pressure restart the PC by way of urgent the energy button. I checked the temperature internal my computer and there's no indication that my pix card or CPU is overheating. I also did a entire dusting of the computer due to the fact I hadn't achieved it for 2 years. So I'm making this publish a touch desperate, I appeared on one-of-a-kind boards and I noticed that most people were speakme about a processor or portraits card hassle. Some posts even speak approximately graphics card driving force or Windows replace errors... Hoping that a person passing via here can discover me a solution. Thank you for taking the time to examine me.
Kodi
Kodi
Dernière édition: il y a 6 mois 1 semaine par sikodl.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ventilateur alimentation bruyant | 5.13 | vendredi, 25 octobre 2024 |
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 5.07 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 5.02 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
ecran noir haute performance | 7.44 | jeudi, 16 mai 2024 |
Voyan dram s’allume écran noir première demarage et d’étain au bout de 55 sec | 7.05 | samedi, 04 mai 2024 |