Forum Login
Disparition de la barre des tâches
- Nono62143
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 3 semaines #318154 par Nono62143
Disparition de la barre des tâches a été créé par Nono62143
Bonjour à tous.
J'ai un pc de bureau acer sous windows 11. Depuis quelques jours, ma barre des tâches semble avoir totalement disparu. Elle n'est pas réduite. Lorsque je vais dans le panneau de configuration, et veux accéder a la rubrique barre des tâches navigation, rien ne s'ouvre. J'ai également essayé en regardant sur un forum, d aller dans le gestionnaire des tâches, dans détails, afin de supprimer explorer.exe et de le remettre, comme cela était conseillé. Mais dans la rubrique détails, je n'ai absolument rien qui s'affiche. Enfin, la touche windows du clavier ne répond absolument plus. Rien ne se passe quand j'appuie dessus.
Bref très bizarre. Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour ce problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
J'ai un pc de bureau acer sous windows 11. Depuis quelques jours, ma barre des tâches semble avoir totalement disparu. Elle n'est pas réduite. Lorsque je vais dans le panneau de configuration, et veux accéder a la rubrique barre des tâches navigation, rien ne s'ouvre. J'ai également essayé en regardant sur un forum, d aller dans le gestionnaire des tâches, dans détails, afin de supprimer explorer.exe et de le remettre, comme cela était conseillé. Mais dans la rubrique détails, je n'ai absolument rien qui s'affiche. Enfin, la touche windows du clavier ne répond absolument plus. Rien ne se passe quand j'appuie dessus.
Bref très bizarre. Est ce que quelqu'un saurait m'aider pour ce problème s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Scintillement, points sur barre des tâches | 14.89 | jeudi, 26 octobre 2023 |
50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ? | 7.39 | mercredi, 05 octobre 2022 |
Afficher la barre d'infos en bas d'une fenêtre windows 10 | 7.42 | jeudi, 15 juillet 2021 |
Icone à droite barre de tache | 7.5 | mercredi, 02 juin 2021 |
Taches sur carte-mère et légère chauffe processeur | 7.23 | mardi, 06 août 2019 |
Problème gestionnaire des tâches | 7.47 | jeudi, 07 juin 2018 |
Tâches sombres écran LCD PC | 7.47 | jeudi, 12 octobre 2017 |
adieu le demarrage par la barre d'espace ? | 7.5 | lundi, 21 novembre 2016 |
Menu démarrer et barre des tâches bloqués. | 14.73 | vendredi, 28 octobre 2016 |
Mémoire et DD à 100% dans le gest. des tâches | 7.39 | dimanche, 10 juillet 2016 |