Forum Login
50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ?
- gubankemo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 2 mois #303370 par gubankemo
50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ? a été créé par gubankemo
Ainsi, chaque fois que mon ordinateur doit effectuer une mise à jour ou qu'il ne reste rien à faire pendant plus de 5 minutes, il atteint 50% dans le gestionnaire de tâches et ralentit.
Cela se produit toujours lorsque j'essaie de faire des mises à jour Windows et que le gestionnaire de tâches indique que les deux principaux programmes sont "travailleur d'installation modulaire Windows" et "système". Mes questions sont pourquoi cela se produit-il? Pourquoi est-il bloqué à 50 % et n'utilise-t-il pas 100 % ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'ai deux disques durs, un lecteur Windows C et un lecteur de données D après avoir regardé autour de Google, cela semble peut-être quelque chose à voir avec eux, mais je n'en ai aucune idée, toute aide grandement appréciée.
Cela se produit toujours lorsque j'essaie de faire des mises à jour Windows et que le gestionnaire de tâches indique que les deux principaux programmes sont "travailleur d'installation modulaire Windows" et "système". Mes questions sont pourquoi cela se produit-il? Pourquoi est-il bloqué à 50 % et n'utilise-t-il pas 100 % ? Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
J'ai deux disques durs, un lecteur Windows C et un lecteur de données D après avoir regardé autour de Google, cela semble peut-être quelque chose à voir avec eux, mais je n'en ai aucune idée, toute aide grandement appréciée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- klsio
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #304049 par klsio
Réponse de klsio sur le sujet 50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ?
Bonjour, alors voila mon probleme, depuis peu, mon ordi rame mysterieusement, du jour au lendemain, et en consultant mon gestionnaire des taches, je constate que mon disque est utilisé a 50%, la led de travail reste allumé, et quand il est comme ca, lancer une apllication ou quoi que ce soit, c'est la croix et la banniere comme on dit! il rame tant que la led de travail ne s'eteint pas. Et des fois, cela dure des minutes et des minutes!
Tutuapp 9Apps Showbox
Tutuapp 9Apps Showbox
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par klsio.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1517
il y a 2 ans 1 mois #304071 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet 50 % de disque dans le gestionnaire de tâches ?
Bonjour, avez-vous un logiciel comme CCleaner ou Glarysoft ?
Votre disque est probablement encombrer par les fichiers temporaires.
Votre disque est probablement encombrer par les fichiers temporaires.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Probléme disque C | 5.12 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 5.01 | mercredi, 26 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |
question sur composant et emplacement dans pc | 4.91 | dimanche, 02 juin 2024 |
Disparition de la barre des tâches | 7.47 | mardi, 28 mai 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.85 | samedi, 04 mai 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.85 | vendredi, 12 avril 2024 |
Disque dur bloqué ! | 5.12 | dimanche, 31 mars 2024 |
Bug dans mon montage PC | 5.02 | mercredi, 20 décembre 2023 |