Forum Login
Probléme disque C
- Neilro_
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 mois 2 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #320188 par Neilro_
Probléme disque C a été créé par Neilro_
Bonjour a tous,
Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc qui tournais sur Linux. Je n'ai eut aucun soucis lors de l'installation, le seule problème étant que je ne pouvais pas dédier plus de 34,17 Go de mon SSD de 1 TO a l’installation. Une fois l'os installé j'ai essayé de fusion ou étendre mes partition comme cela étais expliquer sur d'autres forum ou tuto YouTube mais cela na pas fonctionné. Auriez vous une solution a ce soucis ?
(sur les screen la partition de 560 mo est une partition de récupération et celle de 100 mo partition du systéme UEFI qui se sont installer toute seules)
Cordialement, Neilro
Je viens d'installer Windows 10 sur mon pc qui tournais sur Linux. Je n'ai eut aucun soucis lors de l'installation, le seule problème étant que je ne pouvais pas dédier plus de 34,17 Go de mon SSD de 1 TO a l’installation. Une fois l'os installé j'ai essayé de fusion ou étendre mes partition comme cela étais expliquer sur d'autres forum ou tuto YouTube mais cela na pas fonctionné. Auriez vous une solution a ce soucis ?
(sur les screen la partition de 560 mo est une partition de récupération et celle de 100 mo partition du systéme UEFI qui se sont installer toute seules)
Cordialement, Neilro
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Neilro_.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème disque 100% sans raisons ! | 7.65 | mercredi, 26 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |
Lignes horizontales et pc s’éteint rallume tout seul (disque à 100%) | 4.85 | samedi, 04 mai 2024 |
Disque dur bloqué ! | 5.12 | dimanche, 31 mars 2024 |
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur | 4.95 | dimanche, 03 décembre 2023 |
des partitions d'un disque dure non affichées | 5.01 | vendredi, 20 octobre 2023 |
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus | 5.01 | samedi, 09 septembre 2023 |
Démarrage windows sur le mauvais disque | 5.01 | dimanche, 27 août 2023 |
Ancien disque dur | 5.12 | vendredi, 07 juillet 2023 |