Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Problème PC
- /
- Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus
Ecran noir + ssd qui ne s'affiche pas + disque dur non plus
- Duskblack
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 6
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #312752 par Duskblack
Bonjour !3
Je suis passé de NVIDIA à AMD avec une nouvelle carte graphique 6750 xt, mais depuis que je l'ai installé j'ai le soucis d'avoir le deuxième écran noir + ssd et disque dur qui ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'aidez ? J'ai pourtant fait ce qu'il fallait pour le nettoyage et l'installation des nouveaux drivers.
Surement mon deuxième écran qui ne fonctionne plus normalement, car depuis que je l'ai enlevé je n'ai pas de soucis d'écran noir
Dans mes périphériques, il est bien affichés mon ssd et le disque dur
Udapte : Le ssd c'est bon , mais pas le disque dur. Il est visible dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans la gestion des disques
Je suis passé de NVIDIA à AMD avec une nouvelle carte graphique 6750 xt, mais depuis que je l'ai installé j'ai le soucis d'avoir le deuxième écran noir + ssd et disque dur qui ne s'affiche plus. Pouvez-vous m'aidez ? J'ai pourtant fait ce qu'il fallait pour le nettoyage et l'installation des nouveaux drivers.
Surement mon deuxième écran qui ne fonctionne plus normalement, car depuis que je l'ai enlevé je n'ai pas de soucis d'écran noir
Dans mes périphériques, il est bien affichés mon ssd et le disque dur
Udapte : Le ssd c'est bon , mais pas le disque dur. Il est visible dans le gestionnaire de périphérique, mais pas dans la gestion des disques
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Duskblack.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Ecran noir au demarrage | 7.52 | dimanche, 13 octobre 2024 |
Probléme disque C | 5.12 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 7.36 | dimanche, 30 juin 2024 |
Écran noir | 7.61 | mercredi, 26 juin 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 5.01 | mercredi, 26 juin 2024 |
Écran noir et PC Bloqué / Portable HP Pavillon G7 | 7.36 | jeudi, 20 juin 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 9.3 | mardi, 18 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |