Forum Login
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur
- positivpark
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 11 mois 2 semaines #314765 par positivpark
mon pc refuse de démarrer après changement disque dur a été créé par positivpark
Bonjour à tous
Besoin de vos lumières. Je ressors mon vieux pc format tour équipé de la carte mère Asus P5W DH deluxe et après changement du disque dur réinitialisé, en réinsérant le disque original de windows 8 le message m'invitant à insérer le disque de démarrage apparait. Je n'ai pas ce disque + Le bios reconnait tout+ le bios est programmé pour démarrer sur lecteur cd....comment faire pour installer windows 8 svp?
Merci d'avance
Besoin de vos lumières. Je ressors mon vieux pc format tour équipé de la carte mère Asus P5W DH deluxe et après changement du disque dur réinitialisé, en réinsérant le disque original de windows 8 le message m'invitant à insérer le disque de démarrage apparait. Je n'ai pas ce disque + Le bios reconnait tout+ le bios est programmé pour démarrer sur lecteur cd....comment faire pour installer windows 8 svp?
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.13 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Ecran bleu uniquement sur Diablo 4 après montage pc | 4.45 | lundi, 07 octobre 2024 |
Après changement d’alimentation pc lent | 8.58 | lundi, 09 septembre 2024 |
Probléme disque C | 5.12 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Changement de carte mère | 4.07 | lundi, 15 juillet 2024 |
Problème disque 100% sans raisons ! | 5.01 | mercredi, 26 juin 2024 |
Changement de ventirad PC qui démarre mais n'affiche rien sur l'écran | 3.9 | mardi, 18 juin 2024 |
Disque tourne à 100% | 5.12 | jeudi, 13 juin 2024 |
"system" cpu et disque usage élevé | 5.01 | jeudi, 13 juin 2024 |
PC ne s'allume pas après montage | 4.6 | dimanche, 19 mai 2024 |