Forum Login
Config gamer pour mon frere
- tankflo
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 1 semaine #278716 par tankflo
Config gamer pour mon frere a été créé par tankflo
Bonjour,
Mon frère souhaite créer une config gamer dans les alentours des 1 500€. J ai quelques base en hardware donc je lui est proposé de l'aider a lui créer une config tout de fois n'entend pas expert dans se domaine je voudrais votre avis sur se que nous avons fait. Pour lui l'esthétique de la machine est important (RGB) de plus il souhaite absolument du wattercooling une tour avec une vitre. Tout sa avec un maximum de performances en sachant qu'il peut être amené a faire des jeux compétitif, 3A, du Stream, vidéo, montage. Voici la config que nous avons réalisé www.ldlc.com/s/UGGV4L et la carte graphique on pense prendre cette RTX 3070 quand elle sera dispo : www.ldlc.com/fiche/PB00385662.html. Je voudrais savoir si en respectant ses critères nous avons les bon choix.
Merci de votre future aide.
Mon frère souhaite créer une config gamer dans les alentours des 1 500€. J ai quelques base en hardware donc je lui est proposé de l'aider a lui créer une config tout de fois n'entend pas expert dans se domaine je voudrais votre avis sur se que nous avons fait. Pour lui l'esthétique de la machine est important (RGB) de plus il souhaite absolument du wattercooling une tour avec une vitre. Tout sa avec un maximum de performances en sachant qu'il peut être amené a faire des jeux compétitif, 3A, du Stream, vidéo, montage. Voici la config que nous avons réalisé www.ldlc.com/s/UGGV4L et la carte graphique on pense prendre cette RTX 3070 quand elle sera dispo : www.ldlc.com/fiche/PB00385662.html. Je voudrais savoir si en respectant ses critères nous avons les bon choix.
Merci de votre future aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 4 ans 1 semaine #278720 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Fawkes sur le sujet Config gamer pour mon frere
Salut et bienvenue
Ta config manque d'équilibre selon moi, on pourra t'aider plus facilement si tu passes par le formulaire : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
Ta config manque d'équilibre selon moi, on pourra t'aider plus facilement si tu passes par le formulaire : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.38 | dimanche, 11 août 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.34 | mardi, 16 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 3.3 | mardi, 09 juillet 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 4.03 | mercredi, 26 juin 2024 |
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 3.34 | mercredi, 01 mai 2024 |
Achat d'une config gamer pour 1200€ | 4.11 | dimanche, 28 avril 2024 |
Avis config Pc gamer pour de la VR | 4.16 | jeudi, 14 mars 2024 |
Conseil pour premier achat d'un pc gamer pour ado | 3.98 | mercredi, 06 décembre 2023 |
Config pour pc gamer 1440p Ultra | 4.11 | vendredi, 24 novembre 2023 |