Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia
Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia
- Misaki
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #296251 par Misaki
Bonjour je sollicite votre expertise pour me recommander le meilleur écran pour améliorer mon confort de travail en Home-Office ainsi que regarder des films
Besoin :
- bureautique (télétravail) : PPT / XLS / WORD / ZOOM / SLACK / MAILS
- Multimédia (Netflix, Youtube)
- pas de jeu !
Ecran : 30, 32 ou 34", si possible incurvé pour soulager les yeux en vue périphérique
(Pas besoin de haut-parleurs mais avec une sortie son (pour enceinte/casque))
Budget : 200-400€
j'ai déjà remarqué plusieurs écrans (XIAOMI Mi Curved Gaming Monitor 34, Samsung Odyssey G5 32", LG Ultrawide 34", Fox Spirit PGM34, Samsung 32" 4k U32R590CWR, ...) mais je n'arrive pas à me décider DU modèle adéquat pour mon besoin
Merci d'avance pour tous vos conseils
Besoin :
- bureautique (télétravail) : PPT / XLS / WORD / ZOOM / SLACK / MAILS
- Multimédia (Netflix, Youtube)
- pas de jeu !
Ecran : 30, 32 ou 34", si possible incurvé pour soulager les yeux en vue périphérique
(Pas besoin de haut-parleurs mais avec une sortie son (pour enceinte/casque))
Budget : 200-400€
j'ai déjà remarqué plusieurs écrans (XIAOMI Mi Curved Gaming Monitor 34, Samsung Odyssey G5 32", LG Ultrawide 34", Fox Spirit PGM34, Samsung 32" 4k U32R590CWR, ...) mais je n'arrive pas à me décider DU modèle adéquat pour mon besoin
Merci d'avance pour tous vos conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 10 mois #296257 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia
Il vaut mieux un 3440*1440 pour ce que tu veux faire et ils ne le sont pas tous on dirait
T'as aussi cet écran à 400€, le Huawei MateView GT
www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/...101009-53060238.html
Y a aussi le Dell S3422DWG mais pas en promo en ce moment
T'as aussi cet écran à 400€, le Huawei MateView GT
www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/...101009-53060238.html
Y a aussi le Dell S3422DWG mais pas en promo en ce moment
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Misaki
- Zalemeche69
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 3 mois #310909 par Zalemeche69
Réponse de Zalemeche69 sur le sujet Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia
Je te conseille de regarder ici :
bureauchezsoi.fr/accessoire-teletravail/...-ecrans-teletravail/
Moi j'ai craqué, j'ai pris le Samsung C49RG90SSR incurvé (clairement hors budget). Mais, tu as d'autres propositions qui peuvent t'aider, je pense.
Pour le coup le Samsung est fou. Je tape mes journées de taf (je suis dev en 100 % télétravail) et je bifurque sur mes sessions gaming et c'est incroyable. Si tu as envie d'y mettre le budget je ne peux que te conseiller. C'est très agréable de travailler avec. On a d'espace c'est l'équivalent de deux 27 pouces coller. Par contre, il faut prendre un câble de très bonne qualité pour pouvoir l'utiliser au définition maximum.
Moi j'ai craqué, j'ai pris le Samsung C49RG90SSR incurvé (clairement hors budget). Mais, tu as d'autres propositions qui peuvent t'aider, je pense.
Pour le coup le Samsung est fou. Je tape mes journées de taf (je suis dev en 100 % télétravail) et je bifurque sur mes sessions gaming et c'est incroyable. Si tu as envie d'y mettre le budget je ne peux que te conseiller. C'est très agréable de travailler avec. On a d'espace c'est l'équivalent de deux 27 pouces coller. Par contre, il faut prendre un câble de très bonne qualité pour pouvoir l'utiliser au définition maximum.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis et conseils sur ma config | 4.07 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 5.64 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.51 | mardi, 16 juillet 2024 |
Conseils config PC | 4.11 | mercredi, 26 juin 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.98 | mercredi, 22 mai 2024 |
Avis et Conseils: Config 2K 1440p | 4.02 | mercredi, 08 mai 2024 |
Un écran 2K pour 400e ? | 4.61 | vendredi, 03 mai 2024 |
besoin de conseils futur upgrade | 4.02 | samedi, 06 avril 2024 |
Config pour travail et jeu 4k écran inclus | 4.51 | samedi, 24 février 2024 |
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k | 4.46 | jeudi, 22 février 2024 |