Forum Login
Aide sur les performances
- oahenkepi
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 4 mois #300920 par oahenkepi
Aide sur les performances a été créé par oahenkepi
Spécifications : ASUS GTX 1060 3 Go, I5 3570, 16 Go de RAM, bloc d'alimentation 380 W
Je semble avoir moins de performances en jouant à la plupart des jeux que des amis avec des spécifications inférieures/des personnes sur YouTube avec les mêmes spécifications. Cela pourrait-il être dû au fait que mon bloc d'alimentation limite mon ordinateur ? S'il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées!
Je semble avoir moins de performances en jouant à la plupart des jeux que des amis avec des spécifications inférieures/des personnes sur YouTube avec les mêmes spécifications. Cela pourrait-il être dû au fait que mon bloc d'alimentation limite mon ordinateur ? S'il vous plaît laissez-moi savoir vos pensées!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 2 ans 4 mois #300922 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Aide sur les performances
Je ne pense pas non que ça vienne de ton alim, tout ce que tu as ne consomment pas énormément même en jeu
Quelles sont les spécifications de tes amis/youtubeurs ?
Quelles sont les spécifications de tes amis/youtubeurs ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Améliorer performances | 6.52 | lundi, 06 février 2023 |
Performances PC/PS4 | 6.59 | mardi, 23 août 2022 |
Impact d'une carte son PCIE 4x sur les performances de la carte graphique | 5.54 | mercredi, 14 avril 2021 |
Améliorer les performances de mon pc actuel | 6.44 | lundi, 18 mai 2020 |
Config pc bureautique avec de bonnes performances | 6.3 | samedi, 09 mars 2019 |
Grosses baisses de performances inexplicables | 6.37 | lundi, 10 décembre 2018 |
Taille réduite, Bonnes Performances | 6.37 | dimanche, 05 août 2018 |
Problèmes de performances | 6.52 | lundi, 02 avril 2018 |