Forum Login
Setup PC pour modélisation 3D
- HaupeHop
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 4 mois #310590 par HaupeHop
Setup PC pour modélisation 3D a été créé par HaupeHop
Hello la commu,
Je viens vous voir, car j'aimerais acheter un nouveau PC fixe. Build spécialement pour les logiciels de modélisation et animation 3D (Cinéma 4D, Maya ou Blender).
Niveaux budget, je serais dans les 1600 € (montage et livraison compris). Et j'aurais comme impératif une bonne carte son, une clé Bluetooth, et qu'il soit aussi optimisé pour un peu de gaming et les logiciels PAO classique (Photoshop, illustrator after effect, ...)
J'ai déjà à dispo les écrans clavier et souris donc, cela serait que la tour a acheté (et je sais installer Windows)
Niveau site, on m'a recommandé déjà [url=csl-computer]csl-computercsl-computer[/url] avec un build que je mets à dispo en PP.
Donc voilà je suis à l'écoute de vos recco et des optimisations possibles
Merci à vous
Je viens vous voir, car j'aimerais acheter un nouveau PC fixe. Build spécialement pour les logiciels de modélisation et animation 3D (Cinéma 4D, Maya ou Blender).
Niveaux budget, je serais dans les 1600 € (montage et livraison compris). Et j'aurais comme impératif une bonne carte son, une clé Bluetooth, et qu'il soit aussi optimisé pour un peu de gaming et les logiciels PAO classique (Photoshop, illustrator after effect, ...)
J'ai déjà à dispo les écrans clavier et souris donc, cela serait que la tour a acheté (et je sais installer Windows)
Niveau site, on m'a recommandé déjà [url=csl-computer]csl-computercsl-computer[/url] avec un build que je mets à dispo en PP.
Donc voilà je suis à l'écoute de vos recco et des optimisations possibles
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 1 an 4 mois #310596 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Setup PC pour modélisation 3D
Salut,
Dans l'ensemble, c'est pas mal mais je mettrais mieux pour l'alim et le Watercooling
Watercooling, me semble que tu peux avoir un Asus pour 20€ de plus, ce serait mieux
Alim, t'as pas besoin de 850w, et là aussi prendre une marque connue du coté de chez Asus ou Be Quiet à partir de 650w, la Boostboox, rien de marqué sur l'étiquette de qui la fabrique donc ça peut très bien être une bonne comme une mauvaise alim même si elle est estampillée gold, comme el Watercooling d'ailleurs, on ne sait pas qui est derrière donc...
Dans l'ensemble, c'est pas mal mais je mettrais mieux pour l'alim et le Watercooling
Watercooling, me semble que tu peux avoir un Asus pour 20€ de plus, ce serait mieux
Alim, t'as pas besoin de 850w, et là aussi prendre une marque connue du coté de chez Asus ou Be Quiet à partir de 650w, la Boostboox, rien de marqué sur l'étiquette de qui la fabrique donc ça peut très bien être une bonne comme une mauvaise alim même si elle est estampillée gold, comme el Watercooling d'ailleurs, on ne sait pas qui est derrière donc...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat setup gamer | 4.94 | mercredi, 14 août 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 6.42 | lundi, 15 juillet 2024 |
Setup pour ETS2 | 6.7 | samedi, 13 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 6.42 | mercredi, 10 juillet 2024 |
Setup PC 900€ | 5.05 | mercredi, 06 mars 2024 |
Setup warzone max 6000 Euro | 4.88 | vendredi, 09 février 2024 |
Amélioration setup | 4.99 | samedi, 03 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.83 | lundi, 22 janvier 2024 |
setup complet pour 1000€ | 6.62 | vendredi, 19 janvier 2024 |
Setup - 1000 € - mini ITX | 4.94 | mercredi, 06 décembre 2023 |