Ecran

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #316984 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
ok merci je note, mais en vrai si elle est sur un autre PCIE c'est moche mais ca marche pareil non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #316985 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran
Le port cassé est en pcie 5.0. Celui sur lequel tu as mis ta carte est pcie 3.0.

Tant que tu gardes ta 3060ti, ça n'aura pas trop d'importance. En revanche si tu changes un jour pour une carte compatible pcie 5.0 (les futures Rtx 5000 et RX 8000 probablement), ces cartes ne fonctionneront pas de manière optimale et tu perdras des perfs en restant sur le port pcie du bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 2 semaines #317041 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
ok merci! je vais regarder alors....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 semaines 13 heures #317331 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
Merci! pour le moment j'ai priorisé l'écran avec un budget + faible du coup en prenant le msi non QLED, je te dirais ce que j'en pense.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 semaine 3 jours #317777 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
tu as des recommandation DDR5 ? je me dis quitte a changer autant penser future ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 semaine 2 jours #317788 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran
Ces deux modèles sont bien. Le premier étant d'une gamme similaire à la Gigabyte que tu possède déjà, le second étant un peu plus haut de gamme :

www.amazon.fr/MSI-B760-Gaming-Plus-WiFi/...0b-af4a-d8e37266c446

www.amazon.fr/MSI-MAG-B760-Tomahawk-Cart...0b-af4a-d8e37266c446

Pour aller, voici deux choix possibles de kit en DDR5 : www.amazon.fr/CORSAIR-Vengeance-6200MHz-...4a-d8e37266c446&th=1

www.amazon.fr/Patriot-D532GB-6400-32-Vip...4a-d8e37266c446&th=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 heures 7 minutes #317948 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
Hello, je pensais partir sur cette RAM DDR5 Corsair car quasiment le meme prix :

www.amazon.fr/gp/product/B0BPL82FD9/ref=...A1X6FK5RDHNB96&psc=1

et niveaux CM peute plutot une Z690 ou 790 non comme ca je suis + dans du haut de gamme par rapport a mon proco et possiblement une new CG qui arriverait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 10 heures 5 minutes #317949 par casechkin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 heures 40 minutes - il y a 9 heures 40 minutes #317950 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran
Qu'est-ce que t'apportera de plus une Z690 ou Z790 par rapport à une B760 ? As-tu des besoins spécifiques en matière de connectique, fonctionnalité ou en matière d'overclocking de CPU ou de RAM ?

Etre dans le haut de gamme ne signifie pas grand chose. Il vaut raisonner en terme de besoins et de rapport qualité-performance/prix.

A toi de voir. L'offre que tu as vu est pas mal en terme de prix. Il y a également cette offre chez amazon.de : www.amazon.de/-/en/Z790-GAMING-PLUS-WIFI...42-bb58-939a88195e78

Sinon c'est ok pour la RAM Corsair Vengeance RGB.
Dernière édition: il y a 9 heures 40 minutes par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 heures 25 minutes #317952 par casechkin
Réponse de casechkin sur le sujet Ecran
j'ai pris celle ci : www.amazon.fr/dp/B0BH954689?psc=1&smid=A...ref_=chk_typ_imgToDp

avec la réam corsair + pate thermique mx4

je prend un Z car j'utilise le logiciel intel pour overclock mon i9, qui commence a galérer de stream et jouer sur warzone, malheureusement....

tu penses que je vais sentir un gain de perf ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 heures 19 minutes #317954 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran
Le 12900ks est un Processeur conçu pour de l'overclocking manuel à un niveau avancé, avec des Watercooling custom voire sous azote. Étant donné qu'il est déjà poussé à fond de base, je pense qu'un overclocking automatique avec un refroidissement classique, n'augmentera pas de manière significative tes perfs.

En revanche que celui-ci galère en streaming alors qu'il reste parmi les meilleurs processeurs du moment, ce n'est pas normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro