Forum Login
Avis pour confirmation avant achat config « gamer »
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1535
il y a 5 mois 1 semaine #318685 par Algos
J'ai confondu le Watercooling Arctic et les ventilateurs de la même marque, désolé.
Sur le manuel Corsair, ils ont fait le choix de mettre les ventilateurs du Watercooling en aspiration. Tu as fait l'inverse, les deux sont possibles.
Réponse de Algos sur le sujet Avis pour confirmation avant achat config « gamer »
Je retire mes précédents messages. Tu as monté ton Watercooling au bon endroit.Thepunisherpsg écrit:
Algos écrit: Je ne comprends pas comment as-tu ton Watercooling, peux-tu publier une photo ?
www.noelshack.com/2024-25-7-1719135131-b...71-6aaed8490346.jpeg
J'ai confondu le Watercooling Arctic et les ventilateurs de la même marque, désolé.
Sur le manuel Corsair, ils ont fait le choix de mettre les ventilateurs du Watercooling en aspiration. Tu as fait l'inverse, les deux sont possibles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Thepunisherpsg
- Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 mois 1 semaine #318746 par Thepunisherpsg
Réponse de Thepunisherpsg sur le sujet Avis pour confirmation avant achat config « gamer »
Hello !
Déjà un grand merci pour tous vos conseils et recommandations, patience et aide...
Je prends mes marques petit à petit, la seule chose qui me fait pas mal stresser c'est la température, j'ai télécharger des logiciels pour connaitre la température des composants + ventilos ; mais je ne sais pas bien analyser ; pourriez vous m'aider ?
Aussi, les ventilos je peux régler des courbes/puissances, faut il le faire ? Si oui, comment ?
Merci
Déjà un grand merci pour tous vos conseils et recommandations, patience et aide...
Je prends mes marques petit à petit, la seule chose qui me fait pas mal stresser c'est la température, j'ai télécharger des logiciels pour connaitre la température des composants + ventilos ; mais je ne sais pas bien analyser ; pourriez vous m'aider ?
Aussi, les ventilos je peux régler des courbes/puissances, faut il le faire ? Si oui, comment ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.