Forum Login
GROSSE NOOB NEED HELP
- koco.jo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 jour 8 heures #342179 par koco.jo
GROSSE NOOB NEED HELP a été créé par koco.jo
Hello les PNJ, j'ai besoin de vos conseils d'experts !
Je suis à la recherche de conseils pour monter une configuration PC. (J'y connais R de chez R, je me suis renseignée mais je pensais pas que c'était aussi technique 🫠)
BREF : mon usage est à la fois professionnel et personnel : je fais de la retouche photo, du montage vidéo (jusqu'en 4K). Côté perso, je veux me remettre au gaming avec des jeux comme World of Warcraft, The Witcher ou encore Skyrim.
Mon budget tourne autour de 1500, et je cherche une configuration durable et performante, capable de gérer ces deux usages sans compromis.
Chatgpt il est bien sympa mais il me parle de carte graphique RTX 4060 Ti, de Processeur Ryzen 7 ou i7, ou de quantité de RAM sauf qu'à ce stade, ce serait plus facile d'apprendre le russe.
Merci pour vos conseils et suggestions, vous avez ma reconnaissance éternelle ! 🙏
PS : ah oui et, sur quel site vous me recommandez d'acheter ?
Je suis à la recherche de conseils pour monter une configuration PC. (J'y connais R de chez R, je me suis renseignée mais je pensais pas que c'était aussi technique 🫠)
BREF : mon usage est à la fois professionnel et personnel : je fais de la retouche photo, du montage vidéo (jusqu'en 4K). Côté perso, je veux me remettre au gaming avec des jeux comme World of Warcraft, The Witcher ou encore Skyrim.
Mon budget tourne autour de 1500, et je cherche une configuration durable et performante, capable de gérer ces deux usages sans compromis.
Chatgpt il est bien sympa mais il me parle de carte graphique RTX 4060 Ti, de Processeur Ryzen 7 ou i7, ou de quantité de RAM sauf qu'à ce stade, ce serait plus facile d'apprendre le russe.
Merci pour vos conseils et suggestions, vous avez ma reconnaissance éternelle ! 🙏
PS : ah oui et, sur quel site vous me recommandez d'acheter ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1559
il y a 1 jour 6 heures #342184 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet GROSSE NOOB NEED HELP
Bonjour, comptes-tu monter le PC toi-même ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Building Noob - Plate-forme de jeu L4 @ 1500 $ CA | 7.42 | vendredi, 05 mai 2023 |
Avis pour grosse config gamer | 5.97 | lundi, 25 avril 2022 |
Grosse Update de ma config | 6.11 | samedi, 23 avril 2022 |
[Streaming] Double PC ou grosse config ? | 6.04 | vendredi, 10 septembre 2021 |
Grosse mise à jour de ma config | 6.04 | mercredi, 16 juin 2021 |
Grosse mise à jour PC | 6.11 | samedi, 27 février 2021 |
Grosse chutent de FPS warzone | 6.11 | samedi, 23 janvier 2021 |
Grosse évolution PC Gaming | 6.11 | samedi, 26 septembre 2020 |
Upgrade grosse config | 6.11 | vendredi, 25 septembre 2020 |
Grosse Config | 6.17 | vendredi, 01 mai 2020 |