Farming Simulator 2022 : les configurations PC
Farming Simulator 2022 sortira sur PC le 22 novembre 2021 mais on connait déjà les configurations requises.
Quoi de neuf ?
En mode carrière, votre première tâche consiste toujours à mettre à jour l’équipement désuet de la ferme, et à le remplacer par des modèles plus récents et meilleurs, ainsi qu’à agrandir la ferme. Tout comme dans la vraie vie, négliger tout aspect de vos tarifs agricoles aura une répercussion sur vos résultats finaux.
En tant qu’agriculteur, vous visez à cultiver et à élever des animaux qui sont ensuite vendus au comptant. L’argent est ensuite utilisé pour acheter de nouvelles machines, plus d’animaux, des semences fraîches et des bâtiments agrandis. En plus de ces tâches permanentes, il y a aussi des missions périodiques à accomplir, ce qui rapporte une belle injection de fonds pour l’agriculteur.
Ces missions secondaires comprennent la tonte ou la livraison de marchandises. Ces tâches sont limitées dans le temps et, en plus du paiement en espèces, l'agriculteur peut gagner un joli bonus pour avoir accompli la tâche particulièrement rapidement, ce qui montre qu'il est avantageux d'être rapide et efficace dans vos tâches.
Le multijoueur, qui a été introduit dans Farming Simulator 2011, est de retour et vous pourrez travailler pour d’autres agriculteurs dans le jeu, effectuant diverses tâches comme celles effectuées par vos assistants d’IA – sans l’inconvénient d’être pris au piège par un tronc d’arbre errant ou une clôture.
Les configurations PC :
Configuration minimale :
- - OS : Windows 10 Home (x64)
- - CPU : Intel Core i5-3330 ou AMD FX-8320
- - RAM : 8 Go
- - GPU : GeForce GTX 660 ou AMD Radeon R7 265, 2 Go de mémoire vidéo minimum
- - DIRECTX : 11
- - STOCKAGE : 35 Go disponibles
Configuration recommandée :
- - OS : Windows 10 Home (x64)
- - CPU : Intel Core i5-5675C ou AMD Ryzen 5 1600
- - RAM : 8 Go
- - GPU : GeForce GTX 1060 ou Radeon RX 570
- - DIRECTX : 11
- - STOCKAGE : 35 Go disponibles