Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Portable Gamer
- /
- Pourquoi y a-t-il une telle stigmatisation en Occident contre les jeux portables
Pourquoi y a-t-il une telle stigmatisation en Occident contre les jeux portables
- aryankanse6
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #294100 par aryankanse6
Pourquoi y a-t-il une telle stigmatisation en Occident contre les jeux portables a été créé par aryankanse6
Les consoles portables se vendent toujours autant sinon plus que les consoles de salon. Alors pourquoi en parle-t-on moins ? En dehors de leurs communautés spécifiques, vous entendez rarement parler de la 3DS/Vita (peut-être que la Vita est un mau showbox speed test
vais exemple) par rapport à leurs équivalents de console de salon. La 3DS s'est vendue comme des petits pains, et a beaucoup de jeux. Pourquoi parle-t-on rarement d'eux ? Pourquoi la communauté des joueurs en général discute-t-elle davantage de la sortie d'Horizon Zero Dawn que de celle de Fire Emblem ?
Il semble y avoir une vision des portables comme des systèmes inférieurs, quelque chose que vous jouez juste jusqu'à ce que vous puissiez revenir à votre téléviseur, ce qui je pense est injuste. Ils offrent différentes expériences, différents jeux, pas seulement des versions diététiques des titres de console.
vais exemple) par rapport à leurs équivalents de console de salon. La 3DS s'est vendue comme des petits pains, et a beaucoup de jeux. Pourquoi parle-t-on rarement d'eux ? Pourquoi la communauté des joueurs en général discute-t-elle davantage de la sortie d'Horizon Zero Dawn que de celle de Fire Emblem ?
Il semble y avoir une vision des portables comme des systèmes inférieurs, quelque chose que vous jouez juste jusqu'à ce que vous puissiez revenir à votre téléviseur, ce qui je pense est injuste. Ils offrent différentes expériences, différents jeux, pas seulement des versions diététiques des titres de console.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par aryankanse6.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC portable jeux multitâche | 3.71 | mardi, 16 juillet 2024 |
Jeux qui plantent | 3.76 | mardi, 02 juillet 2024 |
mon pc portable ne charge plus quand je lance un jeux | 3.63 | samedi, 03 février 2024 |
reprendre l'informatique et jeux sur portable | 3.67 | samedi, 14 octobre 2023 |
Ordi' pour les études et les jeux | 3.67 | mercredi, 11 octobre 2023 |
À la recherche de recommandations d'ordinateurs portables- | 6.97 | vendredi, 14 juillet 2023 |
Meilleures solutions de jeux portables | 10.64 | mardi, 09 mai 2023 |
Question sur les jeux portables. | 10.76 | samedi, 11 juin 2022 |
Jeux portables sur PC | 10.88 | dimanche, 22 mai 2022 |
Problèmes de FPS sur mes jeux pc | 3.76 | jeudi, 30 décembre 2021 |