Problème écran blanc sur certains jeux vidéo
- Eldred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je me présente je m'appelle Eldred, je suis un gamer principalement sur pc et playstation. Oui je dis playstation car je les ai toutes faites . J'étais déjà venu sur le forum pour me créer une config pc mais pas moyen de retrouver l'adresse mail que j'avais enregistré à l'époque c'est pour ça que je me permets de refaire une très très brève présentation.
Mon problème est le suivant: quand je lance certains jeux, tout semble fonctionner jusqu’à atteindre le menu de l'écran d'accueil du jeu. Sur ce menu, l'écran devient tout blanc mais lorsque je bouge ma souris, j'entends le bruit du menu. Donc je pense que le menu est bien présent mais il ne s'affiche pas à l'écran. J'ai rencontré ce problème sur layers of fear et yasuhati. Layers of fear étant payant, j'avais contacté à l'époque l'équipe s'occupant du jeu qui n'ont pas réussit à solutionné mon problème. J'ai cru alors que le problème venait du jeu et non de mon pc mais aujourd'hui j'installe Yasuhati qui me fait exactement la même chose. Je suppose donc que le problème vient de mon pc.
J'espère que vous pourrez m'aider, mais ne sachant pas les informations dont vous aurez besoin pour cela je me permets de déjà vous dire que je suis sur windows 10, que j'ai une GTX1080 à jour grâce à geforce experience. J'ai déjà essayé de lancer ces deux jeux avec les droits administrateur et en les exécutants avec windows 8 mais le problème est toujours présent.
Merci d'avance pour votre temps et votre réponse éventuelle.
Eldred
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Concernant layers of fear, cela vient bien du jeux, et il y a un contournement possible.
steamcommunity.com/app/391720/discussions/0/353916184354276140/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Eldred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
En tout cas, merci pour ta réponse
- Guix
- Major Niv 1
- Remerciements reçus 87
Je suis au taf (proxy) je ne peux pas regarder les liens mais je te les donnes peut etre que il y a la solution dedans.
==> steamcommunity.com/app/391720/discussions/0/353916184354276140/
Ils parlent du même soucis que toi (menu blanc avec bruit)
Cordialement,
Guix
--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Eldred
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
C'est le même lien que guillaume m'a donné mais je n'ai pas réussi à faire leur méthode. Maintenant si j'appuie deux fois sur enter ça me fait entrer dans le jeu donc bon... Ce qui m’embête un peu plus, c'est que ça fait exactement la même chose sur un autre jeu donc je me dis que le problème vient peut-être de mon coté et non des jeux...
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- kata
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
- George92
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.92 | mardi, 15 octobre 2024 |
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 3.48 | vendredi, 11 octobre 2024 |
LED DRAM ALLUMEE + PAS DE SIGNAL VIDEO | 4.06 | dimanche, 11 août 2024 |
Pc qui bug pendant les jeux | 3.76 | dimanche, 11 août 2024 |
Problème écran | 5.59 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Lancement des jeux lents sur grosse config | 3.63 | jeudi, 11 juillet 2024 |
Problème écran AOC AGON AG251FG | 5.47 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème pc qui s'allume et bloque sur un écran bleu | 5.41 | vendredi, 17 mai 2024 |
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz | 5.41 | mercredi, 08 mai 2024 |
PC Gamer récent et impossible de faire tourner jeux | 3.6 | samedi, 27 avril 2024 |