Forum Login
ECRAN GAMING INCOMPATIBLE AVEC LA SWITCH, HELP !
- Zito
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #296176 par Zito
ECRAN GAMING INCOMPATIBLE AVEC LA SWITCH, HELP ! a été créé par Zito
Bonjour,
Ma mère m'a offert un écran Viewsonic XG2402 pour que je puisse jouer dessus en y connectant ma switch. Le problème est que je ne parviens pas à la connecter à l'écran, il me met "no signal" . J'ai testé avec plusieurs prises HDMI, j'ai acheté un adapteur pour brancher directement la switch à l'écran et non le dock... rien n'y fait. L'écran n'était pas vendu avec un câble DisplayPort, est ce que vous pensez que je dois en acheter un pour que ça fonctionne? ou est ce simplement l'écran qui n'est pas compatible avec la switch. Merci pour votre aide.
Ma mère m'a offert un écran Viewsonic XG2402 pour que je puisse jouer dessus en y connectant ma switch. Le problème est que je ne parviens pas à la connecter à l'écran, il me met "no signal" . J'ai testé avec plusieurs prises HDMI, j'ai acheté un adapteur pour brancher directement la switch à l'écran et non le dock... rien n'y fait. L'écran n'était pas vendu avec un câble DisplayPort, est ce que vous pensez que je dois en acheter un pour que ça fonctionne? ou est ce simplement l'écran qui n'est pas compatible avec la switch. Merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- easyraid1
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #296180 par easyraid1
Réponse de easyraid1 sur le sujet ECRAN GAMING INCOMPATIBLE AVEC LA SWITCH, HELP !
Salut à toi !
Je vais poser une question bête mais on sait jamais..
Tu as bien branché le dock au secteur avec le chargeur officiel fournie avec la switch ??
j'avais eu le problème a un moment j'avais un chargeur pour la switch qui été plus celui d'origine car il était cassé. j'avais pris un truc sur amazone, mais c'était pas suffisant pour alimenter la switch sur le dock donc j'avais pas d'image.
Je vais poser une question bête mais on sait jamais..
Tu as bien branché le dock au secteur avec le chargeur officiel fournie avec la switch ??
j'avais eu le problème a un moment j'avais un chargeur pour la switch qui été plus celui d'origine car il était cassé. j'avais pris un truc sur amazone, mais c'était pas suffisant pour alimenter la switch sur le dock donc j'avais pas d'image.
- Zito
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #296193 par Zito
Réponse de Zito sur le sujet ECRAN GAMING INCOMPATIBLE AVEC LA SWITCH, HELP !
Oui oui je l'ai branché au secteur avec le chargeur officiel nintendo que j'avais acheté car l'autre était cassé. Et quand je branche la switch directement sur l'écran ça ne fonctionne pas non plus
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 3.93 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
problème avec le GPU | 3.63 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |
Problème avec RX 7800 XT | 3.59 | samedi, 11 novembre 2023 |