Forum Login
Nouvelle CG = Freeze InGame
- Small
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 11 mois #306305 par Small
Nouvelle CG = Freeze InGame a été créé par Small
Bonjour à tous,
Dernièrement , j'ai fait l’acquisition de nouveau composant pour remplacer ma vieille 1660 + i5 6600k , par une 3060Ti de chez MSI + un i5 10600k + un carte mère MSI B560 TORPEDO !
Donc j'ai installé le tout , j'ai formaté tous mes disques dur pour repartir sur du propre ! Donc un PC clean !!!
Je réinstalle tout ce qu'il faut (OS+DRIVERS,etc) et tout fonctionne niquel sans souci pendant 1 semaine ...
Et là , depuis 2 jours , j'ai des freezes en jeu , sur les jeux dit "gourmand" ... Mais c'est des freezes du style , chute de fps (1 fps pour être exacte) impossibilité quasi totale d’accéder aux inventaires ou même aux options graphique du jeu . Bizarre , que ceci ce produise au bout d'une 1semaine .
Pour ce qui est des températures des composants , il n'y à pas de problème , tout est ok !
Donc pour ce qui est des composants , voici la liste :
i5 10600k
3060TI MSI
MSI B560 TORPEDO
G.Skill Trident Z Royal 32go RAM
Alimentation FSP Fortron Raider S - 650W
1 Nvme
2 SSD
2 DD (oui je sais ^^)
Un refroidissement de Processeur par kit Watercooling NZXT (1 ventilo)
3 ventilos de facade
1 ventilo arrière
J'ai mis en rouge l'alimentation , car pour moi le problème serait peut-être ici , mais je reste dubitatif car le problème est apparue 1 semaine après l’installation....
Donc je requière votre aide , car pour le coup , je suis perdu ^^
Dernièrement , j'ai fait l’acquisition de nouveau composant pour remplacer ma vieille 1660 + i5 6600k , par une 3060Ti de chez MSI + un i5 10600k + un carte mère MSI B560 TORPEDO !
Donc j'ai installé le tout , j'ai formaté tous mes disques dur pour repartir sur du propre ! Donc un PC clean !!!
Je réinstalle tout ce qu'il faut (OS+DRIVERS,etc) et tout fonctionne niquel sans souci pendant 1 semaine ...
Et là , depuis 2 jours , j'ai des freezes en jeu , sur les jeux dit "gourmand" ... Mais c'est des freezes du style , chute de fps (1 fps pour être exacte) impossibilité quasi totale d’accéder aux inventaires ou même aux options graphique du jeu . Bizarre , que ceci ce produise au bout d'une 1semaine .
Pour ce qui est des températures des composants , il n'y à pas de problème , tout est ok !
Donc pour ce qui est des composants , voici la liste :
i5 10600k
3060TI MSI
MSI B560 TORPEDO
G.Skill Trident Z Royal 32go RAM
Alimentation FSP Fortron Raider S - 650W
1 Nvme
2 SSD
2 DD (oui je sais ^^)
Un refroidissement de Processeur par kit Watercooling NZXT (1 ventilo)
3 ventilos de facade
1 ventilo arrière
J'ai mis en rouge l'alimentation , car pour moi le problème serait peut-être ici , mais je reste dubitatif car le problème est apparue 1 semaine après l’installation....
Donc je requière votre aide , car pour le coup , je suis perdu ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran bleu et freeze écran | 4.03 | mardi, 15 octobre 2024 |
Problème de Freeze | 5.02 | mercredi, 04 septembre 2024 |
GPU ne s'allume pas nouvelle config | 3.8 | samedi, 31 août 2024 |
PC qui freeze et parfois crash | 4.96 | dimanche, 11 août 2024 |
Nouvelle configuration qui pose problème | 3.76 | jeudi, 04 avril 2024 |
Nouvelle configuration PC ne démarre pas | 3.8 | mercredi, 21 février 2024 |
Micro freeze régulier | 4.96 | lundi, 30 octobre 2023 |
Bug/freeze | 5.07 | mercredi, 25 octobre 2023 |
mon pc freeze | 5.07 | jeudi, 19 octobre 2023 |