Forum Login
Besoin d'aide avec mon g25 de chez logitech
- Derqualy
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307006 par Derqualy
Besoin d'aide avec mon g25 de chez logitech a été créé par Derqualy
Bonjour,
J'ai eecement eu pour Noël un volant de chez logitech (le g25) en voulant jouez à forza avec j'ai eu l'idée d'installer le driver sauf que après celui ci installer mon voler ses mis à, des que j'avançais un tout petit peut , tourner tout seul et trembler, j'ai donc chercher sur internet un moyen de le renitialiser pour annuler cet effet mais rien impossible de trouver une vidéo expliquant mon problème, je me tourne donc vers ve forum pour savoir si il ya des gens capable de résoudre mon problème.
Cordialement : derqualy
J'ai eecement eu pour Noël un volant de chez logitech (le g25) en voulant jouez à forza avec j'ai eu l'idée d'installer le driver sauf que après celui ci installer mon voler ses mis à, des que j'avançais un tout petit peut , tourner tout seul et trembler, j'ai donc chercher sur internet un moyen de le renitialiser pour annuler cet effet mais rien impossible de trouver une vidéo expliquant mon problème, je me tourne donc vers ve forum pour savoir si il ya des gens capable de résoudre mon problème.
Cordialement : derqualy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 8.9 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 3.55 | samedi, 15 juin 2024 |
ASUS X55VD, seconde vie ? Besoin d'aide(s) | 5.77 | samedi, 08 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
Besoin d'aide pour PC Fixe Gamer qui ne démarre plus. | 5.71 | dimanche, 03 mars 2024 |
problème avec le GPU | 3.63 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |