Forum Login
Espace carte wifi, carte graphique
- Alessio
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #307343 par Alessio
Bonjour;
J’ai récemment acheté sur une Carte Wifi pour pouvoir avoir de meilleurs performance sur les jeux vidéos mais j’ai rencontré un problème.
En voulant brancher ma carte wifi sur ma carte mère je me suis rendu compte que mon slot PCI était couvert par ma carte graphique c’est à dire que ma carte graphique cache le slot donc je ne peux pas brancher ma carte wifi ainsi que ma carte graphique en même temps, merci d’avance pour votre aide.
J’ai récemment acheté sur une Carte Wifi pour pouvoir avoir de meilleurs performance sur les jeux vidéos mais j’ai rencontré un problème.
En voulant brancher ma carte wifi sur ma carte mère je me suis rendu compte que mon slot PCI était couvert par ma carte graphique c’est à dire que ma carte graphique cache le slot donc je ne peux pas brancher ma carte wifi ainsi que ma carte graphique en même temps, merci d’avance pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Crash sur tous les jeux, même après formatage et changement de carte graphique | 8.59 | vendredi, 11 octobre 2024 |
Problème ventilateur carte graphique | 9.06 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 8.96 | mercredi, 02 octobre 2024 |
carte graphique | 9.27 | samedi, 28 septembre 2024 |
Carte graphique pas de signal ventilateur qui ne tourne pas help please | 8.96 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Carte graphique indéfectable | 9.16 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Changement de carte mère | 5.78 | lundi, 15 juillet 2024 |
Ecran noir + Carte graphique qui s'emballe | 8.96 | dimanche, 30 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 5.65 | samedi, 01 juin 2024 |
Problème mise à jour driver carte mère | 5.59 | mercredi, 01 mai 2024 |