Forum Login
problème périphérique usb
- Gayney
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #307719 par Gayney
problème périphérique usb a été créé par Gayney
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon pc avec TOUS mes périphérique usb quand j'allume mon pc il marche très bien pendant un certain temps puis au bout de 30 minutes 1h ça peut varier tous mes périphériques usb cessent de fonctionner mon pc marche encore très bien si je suis sur une vidéo ytb elle va continuer si je télécharge le téléchargement continue, mon écran marche encore parfaitement etc. tous fonctionnent sauf mes périphériques usb que ce soit mon casque mon clavier ou bien ma souris j'ai aussi essayé avec d'autres clavier souris par exemple mon clavier n'écrit plus mon curseur souris bouge plus et clique plus mon casque n'émet plus de son et le micro marche plus, la seul solution c'est d'éteindre mon pc par le bouton marche/arrêt de mon boitier (un clique suffit car appart les port usb tout marche) pendant que mes périphériques ne marchent plus le rgb lui par contre continue mais si je débranche rebranche le rgb ne se réactive plus j'ai essayé tous les ports usb de ma carte mère et ce de mon boitier rien marche j'ai essayé de réinstaller Windows mais ça n'a rien changé
(Je précise c'est un pc neuf)
Merci d'avance pour votre aide
J'ai actuellement un problème sur mon pc avec TOUS mes périphérique usb quand j'allume mon pc il marche très bien pendant un certain temps puis au bout de 30 minutes 1h ça peut varier tous mes périphériques usb cessent de fonctionner mon pc marche encore très bien si je suis sur une vidéo ytb elle va continuer si je télécharge le téléchargement continue, mon écran marche encore parfaitement etc. tous fonctionnent sauf mes périphériques usb que ce soit mon casque mon clavier ou bien ma souris j'ai aussi essayé avec d'autres clavier souris par exemple mon clavier n'écrit plus mon curseur souris bouge plus et clique plus mon casque n'émet plus de son et le micro marche plus, la seul solution c'est d'éteindre mon pc par le bouton marche/arrêt de mon boitier (un clique suffit car appart les port usb tout marche) pendant que mes périphériques ne marchent plus le rgb lui par contre continue mais si je débranche rebranche le rgb ne se réactive plus j'ai essayé tous les ports usb de ma carte mère et ce de mon boitier rien marche j'ai essayé de réinstaller Windows mais ça n'a rien changé
(Je précise c'est un pc neuf)
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran noir et aucun périphérique allumé | 6.76 | samedi, 07 octobre 2023 |
Aucun périphérique detecté + écran noir | 6.76 | lundi, 19 décembre 2022 |
Périphérique son non reconnu (Intel HD graphics) | 6.84 | jeudi, 20 octobre 2022 |
Problème périphérique PCI | 9.7 | jeudi, 28 novembre 2019 |
Carte mère et rallonge sans périphérique asscié | 6.69 | samedi, 16 novembre 2019 |
Carte mère et rallonge sans périphérique asscié | 6.69 | dimanche, 26 novembre 2017 |
Probleme avec certain peripherique | 9.59 | mercredi, 05 juillet 2017 |
Probleme fps dans tous les jeux probleme config? | 3.89 | mardi, 23 mai 2017 |
Périphérique système fonctionne mal | 6.91 | jeudi, 13 avril 2017 |
Carte mère avec aucun périphérique | 6.76 | jeudi, 01 décembre 2016 |