Forum Login
Problème avec mon casque
- Miss_Krys
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 5 mois #309987 par Miss_Krys
Problème avec mon casque a été créé par Miss_Krys
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un soucis avec mon casque logitech g733.
Pour vous expliquer je jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus rien entendu dans mon casque, j'ai alors quitter le jeu et vu que le logiciel ICUE (Corsair) c'était ouvert en me demandant de mettre à jour le firmware de mon headset hors mon casque n'est pas un casque Corsair mais un casque Logitech j'ai alors lancer Logitech g hub et mon casque n'était plus détecter sur le logiciel, j'ai désinstaller et réinstaller celui ci mais rien mon casque n'est plus détecter et ICUE me demander de mettre à jour un casque corsaire que je n'ai pas.
En vous remercient pour vos réponse.
Depuis hier soir j'ai un soucis avec mon casque logitech g733.
Pour vous expliquer je jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus rien entendu dans mon casque, j'ai alors quitter le jeu et vu que le logiciel ICUE (Corsair) c'était ouvert en me demandant de mettre à jour le firmware de mon headset hors mon casque n'est pas un casque Corsair mais un casque Logitech j'ai alors lancer Logitech g hub et mon casque n'était plus détecter sur le logiciel, j'ai désinstaller et réinstaller celui ci mais rien mon casque n'est plus détecter et ICUE me demander de mettre à jour un casque corsaire que je n'ai pas.
En vous remercient pour vos réponse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 1 an 5 mois #310074 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Problème avec mon casque
ICUE est une grosse source à problème
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problèmes avec les pilotes de ma carte graphique | 3.51 | mercredi, 02 octobre 2024 |
Plantage jeu avec direct X 12 | 3.59 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Besoin d'aide pour problèmes graphiques persistants avec Palit RTX 4070 | 3.37 | dimanche, 25 août 2024 |
Problème avec mon pc depuis que j'ai changé ma cg | 6.2 | samedi, 15 juin 2024 |
carte mère avec mot de passe inconnu | 3.51 | samedi, 01 juin 2024 |
Pertes d’FPS avec une 4070 super et une config compatible…. | 3.47 | vendredi, 26 avril 2024 |
1 bip (casque audio) + crash jeu | 5.16 | dimanche, 03 mars 2024 |
problème avec le GPU | 6.33 | dimanche, 04 février 2024 |
Compatibilité carte graphique avec pc? | 3.55 | samedi, 18 novembre 2023 |
Problème avec RX 7800 XT | 6.26 | samedi, 11 novembre 2023 |