Forum Login
Problème pc suite à une réinitialisation
- Gayney
- Auteur du sujet
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 jours - il y a 1 an 6 jours #314169 par Gayney
Problème pc suite à une réinitialisation a été créé par Gayney
Bonjour j'ai réinitialisé mon pc récemment (2 fois car j'ai eu des problèmes suite à la première donc j'ai essayé de re réinitialisé mais ça n'as pas résolu mes problème) c'est la première fois que je le réinitialise depuis que je l'ai eu en 2020 je crois (c'est un prebuild Asus rog Ga15dh)
J'ai fais une réinitialisation qui supprime tout mes fichier et réinstalle Windows à partir du cloud
-Déjà depuis que j'ai réinitialisé mon PC mon display port ne marche plus (je n'ai pas testé sur un autre pc ni avec un autre câble) par contre le HDMI marche
-je ne peux plus installer les game ready nvidia
-parfois quand je lance un jeu mes périphérique USB se déconnecte (souris/clavier/casque etc mais pas ma lampe branché aussi en usb) pendant 1-2s puis reviennent mais parfois mon casque ne marche plus ou mal genre un son saturé ou ma voix complètement beuger au micro
-Le rgb de mon boitier ne marche plus
Je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème
J'ai fais une réinitialisation qui supprime tout mes fichier et réinstalle Windows à partir du cloud
-Déjà depuis que j'ai réinitialisé mon PC mon display port ne marche plus (je n'ai pas testé sur un autre pc ni avec un autre câble) par contre le HDMI marche
-je ne peux plus installer les game ready nvidia
-parfois quand je lance un jeu mes périphérique USB se déconnecte (souris/clavier/casque etc mais pas ma lampe branché aussi en usb) pendant 1-2s puis reviennent mais parfois mon casque ne marche plus ou mal genre un son saturé ou ma voix complètement beuger au micro
-Le rgb de mon boitier ne marche plus
Je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème
Dernière édition: il y a 1 an 6 jours par Gayney.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sikodl
- Caporal Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 11 mois 2 semaines - il y a 11 mois 1 semaine #314786 par sikodl
Réponse de sikodl sur le sujet Problème pc suite à une réinitialisation
quand je entre mon mot de passe in me dit quil est incorrect ;ais je suis sure quilest correct j est verifier plzzzzzzz help me
Kodi
Kodi
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par sikodl.
- thinkersaf
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 87
il y a 11 mois 1 semaine #314843 par thinkersaf
Réponse de thinkersaf sur le sujet Problème pc suite à une réinitialisation
Hello,
Perso, formatage du disque C: et réinstallation de Windows via clé USB plutôt que réinitialisation. Ensuite réinstaller les pilotes via le site du constructeur... Là tu devrais partir sur des bases saines.
Perso, formatage du disque C: et réinstallation de Windows via clé USB plutôt que réinitialisation. Ensuite réinstaller les pilotes via le site du constructeur... Là tu devrais partir sur des bases saines.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Écran noir suite a une manip bios | 5.67 | jeudi, 03 août 2023 |
Problème suite à un montage | 8.47 | dimanche, 14 mai 2023 |
Problème suite au changement du CPU et de la carte graphique | 8.28 | vendredi, 17 février 2023 |
Problème réinitialisation | 11.05 | samedi, 07 janvier 2023 |
Impossible de boot suite changement HDD pour SSD sur un PC portable | 5.61 | jeudi, 17 novembre 2022 |
Plantage complet suite maj pilote | 5.73 | jeudi, 10 novembre 2022 |
Problème suite à un changement de processeur | 8.37 | mardi, 06 septembre 2022 |
"No signal detected" suite à changement de carte graphique | 5.61 | vendredi, 05 août 2022 |
PC démarre uniquement sans CPU branché suite panne de courant | 5.55 | samedi, 09 avril 2022 |
Aide lancement windows suite upgrade pc | 5.67 | jeudi, 17 mars 2022 |