Forum Login
Réinstallation windows
- PeakyPlo0k
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 7 mois 3 semaines #316976 par PeakyPlo0k
Réinstallation windows a été créé par PeakyPlo0k
Bonjour à tous!
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant la réinstallation de windows suite à un upgrade de composant.
Apres avoir créé ma clé bootable j'ai pu installer windows sur le ssd nvme de mon choix mais juste après le redémarrage qui suit dans l'installation le pc ne boot pas et redémarre l'installation en boucle.
Si je retire la clé je suis renvoyé dans le bios.
Pourtant mon ssd est bien détecté dans le bios mais impossible de boot via celui-ci...
Même sur Diskpart j'ai accès au SSD mais il y a bien un os dessus car la capacité maximale n'est plus la même après installation.
Mon bios est en UEFI et la clé a été faite sur un pc qui a lui aussi un bios UEFI.
Je m'en remets donc à vous car je perds espoir...
Merci pour votre attention,
Bien à vous!
Peaky
Je me permets d'ouvrir un sujet concernant la réinstallation de windows suite à un upgrade de composant.
Apres avoir créé ma clé bootable j'ai pu installer windows sur le ssd nvme de mon choix mais juste après le redémarrage qui suit dans l'installation le pc ne boot pas et redémarre l'installation en boucle.
Si je retire la clé je suis renvoyé dans le bios.
Pourtant mon ssd est bien détecté dans le bios mais impossible de boot via celui-ci...
Même sur Diskpart j'ai accès au SSD mais il y a bien un os dessus car la capacité maximale n'est plus la même après installation.
Mon bios est en UEFI et la clé a été faite sur un pc qui a lui aussi un bios UEFI.
Je m'en remets donc à vous car je perds espoir...
Merci pour votre attention,
Bien à vous!
Peaky
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dragonix
- 1er Lieutenant Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 41
il y a 7 mois 2 semaines #317037 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Réinstallation windows
Slt, je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais au cas ou , tu as bien dans le BIOS réglé options: mode de démarrage UEFI et aussi sélectionné le disque sur lequel booter ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Le pc s’éteint en installant Windows 11 | 4.25 | samedi, 28 septembre 2024 |
BIOS MSI en boucle : Windows ne démarre plus. | 4.21 | jeudi, 22 août 2024 |
Difficultés d'installation sur Windows 11 | 4.25 | jeudi, 13 juin 2024 |
Clavier et souris éteint démarrage windows 10 | 4.16 | mardi, 16 avril 2024 |
Le lecteur externe ne fonctionne pas dans Windows 11 | 4.16 | vendredi, 12 avril 2024 |
Problème lors de la réinstallation de visual C++ | 7.29 | samedi, 02 mars 2024 |
Bios qui ne démarre pas mauvaise installation windows | 4.16 | jeudi, 04 janvier 2024 |
Windows ne détecte pas ma carte graphique Radeon RX 6800 XT | 4.12 | samedi, 07 octobre 2023 |
Ce PC ne peut pas exécuter Windows 11 ?! | 4.25 | dimanche, 01 octobre 2023 |
Mon pc salume pendant 1 secondes et s étain après et Windows ne sa lance pas | 4.07 | dimanche, 27 août 2023 |